↑ Retour à Les fourmis

Comment se débarrasser des fourmis qui montent le long de ma façade?

Comment se débarrasser des fourmis qui montent le long de ma façade?
5 7 votes

Premièrement:

Ne pensez pas que ces fourmis qui montent le long de votre façade vont nicher dans vos combles ou sous le grenier. La réponse est non!

Les fourmis vivent sous la terre voir quelques fois sur la terre en forme de dôme mais ne nichent pas dans un grenier.

Par contre, il est fort probable qu’elles viennent récupérer quelques choses qui leur soient très utiles par exemple des aiguilles de pins, des graines d’arbre qui souvent s’agglutinent dans les tuiles ou les gouttières.

Donc dans un premier temps:

  • Nettoyer vos gouttières et vos tuiles des aiguilles de pins et autres graines. Cela attirera moins les fourmis.

 

Deuxièmement:

Si après le nettoyage, les fourmis continuent de passer le long de votre façade c’est qu’elle vont chercher quelques choses au delà peut être de votre propriété. Dans ce cas là, il faudra utiliser un insecticide puissant pour les éradiquer.

Donc dans un deuxième temps:

  • Nous vous conseillons d’utiliser le Dobol Microcap, c’est un insecticide spécialement étudié pour le contrôle des fourmis. Il est composé de milliard de micro-capsules qui vont se coller sur les pattes et le corps des fourmis. Ce produit anti fourmis est vraiment radicale. En 2 jours vous ne verrez plus rien le long de votre façade.

Sud Cafard

Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion