«

»

Jan 17

Nouveau produit anti-cafards anti-blattes: La Qualité et le prix!!!

Noter cet article

Notice

Article écrit et protégé par Sarl Proxline ® Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Le Magnum gel !!!MAGNUM GEL

Actuellement, en vente sur nos 2 boutiques au prix de 34.20€

www.stop-nuisibles.com et www.hygiene-3d.com

Nouveau produit!!! lancé par une grande marque espagnol, pour lutter contre toutes les sortes de blattes:

C’est un gel anti-cafard très puissant utilisé par un grand nombre de désinsectiseurs professionnels.

Cartouche de gel de 35 g. Ce produit quasi inodore est parmi les plus efficaces contre les blattes.

Je vous le conseille fortement!!!

CARACTERISTIQUES

Magnum gel est le résultat du développement d’une nouvelle technologie de formulation qui proportione à l’appât une Delaying action© ou Action retardee©, qui ne permet pas que l’insecte identifique l’origine de sa intoxication.Le résultat final est un contrôle plus complet et effectif sans besoin de prolonger le temps de traitement.
La formule de Magnum GEL a eté dessinée pour la faire très attirante pour les adultes et les nymphes de Blatella germanica, Blatta orientalis et Periplaneta americana.
Magnum Gel est extrêmement irrésistible ce qui permet un contrôle efficace même en concurrence avec d’autres aliments. Contient de l’Imidaclopride, une matière active de la famille des néonicotinoïdes. La molécule provoque une modification de la transmission des stimuli nerveux des cafards et provoque leur paralysie nerveuse puis leur mort. Son mécanisme d’action est différent à celui des organofosforés, carbamates et pyretroïdes, ce qui lui permet de contrôler les insectes résistants à ces insecticides..


COMPOSITION

Imidaclopride 2,15 %
Agent répulsif 10 ppm
Excipient alimentaire c.s.p. 100%


APPLICATION ET UTILISATIONS CONSEILLÉES

Appliquer l’appât dans les endroits les plus fréquentés par les cafards comme les crevasses et rainures des cuisines, les zones où les aliments, sous en derrière les électroménagers comme les lave-vaisselles, frigos, congélateurs, fours, etc.
Appliquer en forme de petites gouttes d’approximativement 0,04 grammes; l’application en traits n’accorde aucune efficacité supplémentaire. Les gouttes d’appât resteront actives et appétentes pendant plusieurs mois, mais nous conseillons de réaliser une inspection 1 semaine après l’application , selon le degré d’infestation, et en cas de nécessité, de remplacer le gel consommé.


BENEFICES

• Application localisée: il suffit de placer plusieurs gouttes aux endroits préalablement sélectionnés pour atteindre un rendement optimal de l’appât pour le contrôle des cafards.
• Sécurité: formulation respectueuse envers l’applicateur et l’environnement. L’appât est placé dans des endroits difficiles d’accès lors des tâches habituelles ; on minimise ainsi les possibilités de contact inopiné avec le gel.
• Sans délai de sécurité: il peut être appliqué sans besoin d’évacuer la zone à traiter
• Prêt pour son utilisation: il n’y a pas besoin d’aucune préparation ou manipulation préalable.
• Optimisation des ressources: on ne place qu’une petite portion d’appât sur les endroits où l’on détecte la présence de cafards. On obtient ainsi un contrôle efficace avec une quantité de produit minimum.
• Contrôle prolongé: Magnum GEL reste appétent et efficace plusieurs mois au point d’application et protège la zone de possibles futures infestations.


APPETENCE

Les tests comparatifs d’appétence permettent de déterminer le pouvoir d’attraction et les niveaux de préférence des cafards entre deux gels alimentaires. On offre Magnum GEL et un autre gel à une population de blatte germanique et on mesure la consommation. Le graphique suivant résume les consommations relatives entre Magnum GEL et trois autres gels actuellement commercialisés pour le contrôle des cafards. La consommation de Magnum GEL est nettement supérieure à celle des trois autres gels leaders sur le marché. Les ingrédients alimentaires qui composent la matrice de Magnum GEL ont d’excellentes caractéristiques organoleptiques et une puissante capacité d’attraction des cafards.


EFFICACITÉ

Le graphique suivant représente le pourcentage (accumulatif) moyen, sur plusieurs essais, d’insectes morts lorsque l’on offre Magnum Gel à une population de Blatella Germanica. Les essais ont été réalisés avec et sans présence d’autres aliments de consommation habituelle par les cafards.
Les essais montrent que la mortalité à la fin du premier jour est toujours supérieure au 75%, que Magnum GEL soit ou ne soit pas en concurrence avec d’autres aliments ; le contrôle total de la population s’obtient toujours entre le sixième et le septième jour. Magnum GEL ne perd pas son appétence de par la présence d’aliments concurrents.


STABILITE

On a étudié la stabilité de Magnum GEL sous des conditions environnementales adverses. Le graphique ci-après montre l’évolution du pourcentage (accumulatif) d’insectes morts après l’ingestion d’appât frais et d’appât vieilli pendant 2 mois à 54ºC avant de l’appliquer à des populations de blatte germanique.
Les résultats démontrent que le vieillissement de Magnum GEL, fruit du temps et des conditions externes défavorables, n’altèrent pas son niveau d’efficacité.


DELAYING ACTION© ou ACTION RETARDEE©

Magnum GEL est une formulation qui retarde l’action de l’Imidaclopride approximativement 3 fois par rapport aux formulations classiques pour gels. Nos recherches ont permis d’obtenir un temps d’élimination des cafards d’environ 1 heure, ce qui permet d’exploiter au maximum les avantages de l’action retardée, sans pour autant augmenter le temps nécessaire pour contrôler l’infestation.
Les avantages obtenus se succèdent consécutivement dans le temps:
1 Les symptômes de l’empoisonnement se réduisent, ce qui évite que les cafards ayant mangé le gel alertent, par leur comportement, le reste de la colonie de la toxicité de l’appât pour leur espèce.
2 Les cafards ont le temps de retourner dans leur nid avant de mourir. De cette façon, et grâce au comportement cannibale de ces insectes, chaque cafard ayant mangé Magnum GEL devient un nouvel appât insecticide dans son propre refuge.

2 commentaires

  1. elisa06

    Bonjour, je suis locataire dans une maison au rdc, et j’ai découvert d’énormes cafards noirs sous mon lave-vaisselle. le propriétaire m’a dit que c’était des cafards d’égout et qu’il est difficile de s’en débarrasser.

    Je voudrai savoir si le magnum gel agit également sur les cafards noirs les gros cafards qui remontent des égouts?
    Merci pour votre réponse.
    Elisa

    1. Sud Cafard

      Bonsoir,

      Le magnum agit très efficacement contre les blattes orientales qu’on appelle plus communément les cafards d’égout.
      Pour que le traitement anti-cafards soit très efficace nous vous conseillons de soulever les plaques d’égout proches de votre maison et d’appliquer quelques gouttes de magnum gel dans les égouts.
      Les cafards vont se contaminer très rapidement.

      Nous restons à votre disposition.
      Sud Cafard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion