Comment se débarrasser des cafards?

Comment se débarrasser des cafards?
5 4 votes

 

Vous avez deux solutions pour se débarrasser des blattes dans votre logement.

Soit vous faîtes appel à un désinsectiseur professionnel de votre région, les tarifs d’une intervention peuvent varier du simple au double mais dans la majorité des cas, comptez entre 60 et 100€ pour un T3.

Dans certains cas, lors de grosse infestation, il faudra plusieurs passages successifs pour en arriver à bout. Dans ce cas, le coût final peut dépasser les 200€.

Deuxième solution, optez pour l’achat de produits anti cafards mais le choix est très vaste et certains produits ne sont pas efficaces.

De plus, la désinsectisation reste un métier technique et venir à bout d’une grosse infestation même pour des pros s’avère quelques fois difficiles.

Voici une liste de quelques produits anti cafards très efficaces que nous avons pu tester et que nous utilisons quotidiennement chez nos clients.

Le goliath gel Méfiez vous des imitations, sur internet, certains vendeurs amateurs, n’hésites pas à remplir des cartouches avec du gel bas de gamme) Chez nous, le goliath gel c’est l’Original la Référence

Le magnum gel

Le Dobol gel Cafard

L’EW+

Le permax 250 combi EC

La laque vulcano

Le Dobol microcyp

Le permax 100

Le gel blattathor

La K-othrine

L’AEDES

2 pensées sur “Comment se débarrasser des cafards?

  • 20 juin 2017 à 22 h 56 min
    Permalink

    Bonjour,
    Ceux sont certainement des cafards d’égout, des grosses blattes de couleur noir. Nos gels seront efficaces bien évidemment et éviteront tout risque de nids.
    Par contre cela ne résoudra pas le problème à la source. Il faut repérer le regard ou la plaque d’égout relative à vos eaux usées (surement communes avec la boulangerie). Une fois le regard trouvé, ouvrez le et vous constaterez surement la présence de ces gros cafards.
    Dans ce cas, pulvérisez un insecticide (permax 250, ew+, aedex EC) ou bien un produit prêt à l’emploi comme la laque vulcano, tous ces produits vous les retrouverez sur nos boutiques. Faites ce genre de pulvérisation deux fois en 15 jours pour contrôler les larves et les oeufs.
    Vous verrez que vous serez tranquilles au moins pour la saison.
    Bien cordialement,
    Sud Cafard

    Répondre
  • 18 juin 2017 à 12 h 39 min
    Permalink

    Bjr je suis sur votre site et j aimerai un conseil ns avons une maison en bordure de mer accolée a une boulangerie et nous sommes infesté de cafards assez gros ce qui nous bloque pour pouvoir la louer et nous aussi pour y aller avec les enfants , ma question est la suivante si nous traitons chez nous avec votre gel en seront débarrassé même si nous devons traiter tous les 6 mois comment faire je suis désemparée au secours lol merci de votre réponse cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *