Les lules et scolopendres

Les lules et scolopendres
Noter cet article

2 pensées sur “Les lules et scolopendres

  • 16 septembre 2011 à 10 h 41 min
    Permalink

    Madame,
    Tout d’abord, vous avez raison de vous inquiéter: la piqûre de scolopendre peut entraîner une forte fièvre, c’est d’autant plus grave pour les enfants.
    Vous pouvez traiter en pulvérisant un produit professionnel avec des microcapsules, ça permettra de les tuer pendant plusieurs semaines, de plus en vaporisant le tour et les pignons de la maisons cela fait barrage.
    Par contre, si vous en apercevez qui descendent du plafonds, souvent par le biais des poutres, n’hésitez pas à mettre un fumigène dans vos combles en plus.
    Nous vous conseillons donc notre EW+ ou notre DOBOL MICROCAPS pour la pulvérisation, ces ont des produits à diluer, facile à utiliser et ultra efficace contre les rampants de toutes sortes!
    Vous serez ravis car cela permettra de tenir les insectes à distances.
    Pour ce qui est des fumigènes, vous pouvez choisir le fumigène DOBOL, il est très efficace, rémanent et très facile d’utilisation.
    N’hésiter pas à nous appeler pour nous demander conseille si vous en avez besoin, que ce soit pour le choix des produits, pour votre commande ou pour l’application.
    Cordialement

    Répondre
  • 26 mai 2011 à 13 h 34 min
    Permalink

    Madame, Monsieur, je suis une mamie qui vit dans le Sud, et j’ai croisé un scolopendre ce matin même dans ma maison. J’en avais bien croisé quelques uns dehors, mais là je suis très inquiète car il me semble que ça peut piquer, et je reçois mes petis enfants régulièrement. Que devons nous faire?
    Merci d’avance pour vos conseils

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *