Les mouches

Les mouches
Noter cet article

6 pensées sur “Les mouches

  • 5 avril 2014 à 17 h 55 min
    Permalink

    Bonjour, nous avons des mouches par centaines dans nos coffres de volets roulants à l’étage. On n’ose même pas aérer les pièces. On a beau nettoyer les volets elles restent (çà fait sales) et en journée elles prennent le soleil sur la façade.
    Merci de m’aider à trouver une solution sachant que nous avons un bébé de 11 mois à la maison

    Répondre
    • 8 avril 2014 à 17 h 39 min
      Permalink

      Bonjour, nous vous conseillons d’utiliser un auto vidant insecticide type vulcano auto-vidant. L’intérêt de ce genre de produit est qu’il utilise de la fumée donc aucun danger pour le matériel.
      En effet, la fumée s’infiltre beaucoup plus que n’importe quel produit et va tuer les mouches et surtout laisser une trace insecticide qui dissuadera les mouches de revenir.
      De plus, comparé à un fumigène, le gaz qui s’échappe peut se diriger facilement car l’auto vidant est manipulable.

      Ensuite, parallèlement à ce traitement nous vous conseillons d’utiliser une émulsion insecticide type Ew+ ou permax ou bien une laque insecticide. Ces produits devront s’appliquer directement sur la façade extérieure. Les mouches seront tuées au contact des insecticides.

      Bon traitement.
      Sud Cafard

      Répondre
  • 1 février 2012 à 11 h 53 min
    Permalink

    je vous écris car, à ma grande surprise, ce matin en ouvrant mes volets, malgré le grand froid de ces jours ci, des mouches qui étaient dans l’encadrement de ma fenêtres, sont entrées dans ma maison.
    Des grosses mouches qui volent bruyament, je suis très étonnée, c’est la 1ère fois que je suis ennuyée par des mouches alors que les températures sont négatives et qu’il y a une belle épaisseur de neige dehors!

    Que me conseillez vous???

    Répondre
    • 1 février 2012 à 14 h 36 min
      Permalink

      Et vous les mouches se mettent bien souvent à l’abri et dorment (vous pouvez constatez que parfois elles restent plusieurs jours et d’un coup elles s’envolent).
      Pour éviter ce désagrément, c’est simple, vaporiser notre barrage aux insectes dans l’encadrement de la fenêtre, en prenant soin de bien faire tout le tour.
      L’été faites la même chose, mais en vaporisant également les extérieurs, volets, et le pourtour de la fenêtre; vous créérez ainqi un réel barrage pour éviter aux mouches de venir loger à cet endroit.
      http://stop-nuisibles.com

      Répondre
  • 31 mai 2011 à 17 h 00 min
    Permalink

    AU SECOURS!!!! je vis dans le Cantal, et avec le printemps et le retour de la chaleur, c’est aussi le retour des mouches!
    Impossible de faire aérer, quand on rentre les courses on a une30aine de mouches… je suis devenue la reine de la tapette, mais RAS LE BOL quand je les écrase ça laisse des traces sur les vitres, les murs (et même les plafonds sisisi)!
    alors pitié AIDEZ MOI!!!

    Répondre
    • 1 février 2012 à 14 h 39 min
      Permalink

      et oui les mouches sont très agaçantes et laissent derrière elles des petites déjections… que ce soit sur le sol, sur la vaisselle ou sur les textiles (rideaux, nappes, tapis..).
      Procurez-vous un flacon de notre barrage aux insectes professionnels, en vaporisant allègrement vous fenêtres, volets, portes, pignons, vous constaterez que vous n’aurez que peu de courageuses à venir franchir ce barrage.
      Et pour celles qui arriveraient à passer, la tapette restera votre meilleure alliée.
      http://stop-nuisibles.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *