«

»

Mar 06

comment empêcher les mouches d’entrer dans la maison?

Noter cet article

Notice

Article écrit et protégé par Sarl Proxline ® Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

C’est une question que nous retrouvons fréquement auprès de nos forumeurs, et des clients qui nous appelent.

Pour l’avoir testé nous-même, il existe des solutions pour limiter la présence de mouche dans les logements.

Bien-sûr, on ne fait pas de miracle ; lorsque l’on vit à la campagne, à proximité de ferme ou d’élevage, les mouches sont fréquentes, et en quantité!

Tout d’abord nous vous conseillons de vaporiser sur vos pignons, portes, fenêtres, contours, volets, la LAQUE VULCANO, car les mouches se posent, souvent exposées au soleil, et du coup, dès qu’on ouvre elles entrent dans la maison.

Cette laque Vulcano va se fixer sur les surfaces pour des semaines (même avec les intempéries) et du coup les mouches s’empoisonnent lorsqu’elles s’y posent. Vous verrez la bouteille est énorme, vous pourrez l’utiliser à plusieurs reprises (toute l’année), elle est efficace contre tous les insectes, mais, mieux vaut l’utiliser à l’extérieur car son odeur est forte au moment de la vaporisation.

Ensuite, nous vous conseillons un insectice à diluer pour faire la même chose à l’intérieur (plinthes, plafond, hauts de meubles, fenêtre, porte, allèges…) c’est sans odeur et sans danger pour vous mais pareil, ça va faire un barrage efficace pour celles qui auraient réussi à pénétrer chez vous. Nous vous conseillons le DOBOL MICROCAPS ou notre célèbre EMULSPHRINE EW+, vous les diluer dans 3L et vous pulvérisez (comme la laque elle détruit tous les insectes). Si vous ne voulez pas vous embêter vous pouvez opter pour le « barrage » aux insectes (bons résultats aussi).

Pour finir, comme il y aura toujours quelques courageuses qui auront résisté, mettez  des pièges à mouches (en haut du meuble ça reste discret), soit des pièges en plastique ou la mouches va plonger très vite attirée par des phéromones, et rester emprisonnée et se noyer, ou alors sous forme de granulés (GRANULES LEXAN PRO), elles s’y posent et du coup la poudre empoisonnée les tue et tue celles qu’elles touchent aussi.

Normalement, si vous faites tout ça (les produtis conseillés ne sont pas très couteux et rien à voir avec ceux vendus en jardinerie ou en grandes surfaces), vous ne devriez pas être ennuyé cette année!

Vous retrouverez ces produits sur la boutique http://hygiene-3d.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion