Laque Foudroyante Vulcano

Noter cet article

La laque foudroyante Vulcano est une solution insecticide prête à l’emploi.

Cette laque agit spectaculairement contre tous les insectes rampants mais aussi volants.

La laque Vulcano a 2 effets. Un effet choc, les insectes meurent en quelques secondes, puis un effet rémanent de plusieurs semaines.

Il est aujourd’hui une valeur sûre et l’un des meilleurs insecticides.

Les insectes tels que cafards, blattes, fourmis, puces, punaises de lit mais aussi frelons, guêpes, scolopendres, araignées meurent en quelques secondes. Son efficacité est quasi sans égale.

La laque insecticide vulcano est vendue dans nos 2 boutiques au prix de 19.90 €

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions: contact@proxline.fr

6 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. solines

    Bonsoir,
    je suis en pavillon « plein pied », et depuis 2 ans maintenant, j’ai des cafards et blattes à l’extérieur de la maison, sur ma terrasse, dans l’herbe, dans les pots de fleurs et dans et autour de ma poubelle … toujours à l’EXTERIEUR pour le moment. Lorsque je suis sur la terrasse le soir en été, ils passent sur la table et grimpent même sur nous, ce qui fait que j’en ai ramené un à l’intérieur de la maison mais détruit de suite. Les belles journées arrivent et je voudrais pouvoir prévenir et détruire ces bestioles car je voudrais éviter d’en avoir dans la maison
    Quel produit me conseillez-vous ? j’ai pensé à la laque pour les contours de portes et fenêtres etc… mais le long des murs, dans l’herbe etc… y a t’il une poudre efficace a diluer ?? je n’ose plus faire de barbecue le soir !!Merci pour votre réponse, que j’espère rapide
    PS : j’en ai aussi sur les branches d’un arbre « catalpa boule » les feuilles sont grandes et les branches bien a l’ombre

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      et désolé pour le retard de la réponse. D’après votre description, ceux sont des blattes orientales, elles nichent souvent dans les canalisations et les bouches d’égout.
      Nous vous conseillons dans un premier temps de traiter la bouche d’égout avec de la laque vulcano, c’est un produit très puissant, les blattes mourront en moins de 10 secondes même les plus grosses et cela évitera qu’elles courent de partout et qu’elles jettent leurs oeufs. Soulevez la plaque ou le regard d’égout et vous trouverez certainemenent un gros nid.

      Ensuite, traiter l’intérieur de la maison avec du gel pour la protéger contre une éventuelle propagation, en effet une blatte a pu facilement déposer un oeuf qui peut contenir 20 larves.
      Pour cela, nous vous conseillons d’acheter un gel anti cafard, le dobol gel ou le magnum gel sont de très bon produits moins cher que le goliath mais très efficace malgré tout.

      Voici les liens des différents produits si vous désirez les acheter:

      Laque vulcano

      Dobol gel cafard

      Magnum gel cafard

      Nous restons à votre disposition.
      Cordialement,
      Sud Cafard

  2. Barth

    Bonjour, j’ai passe commande de cette laque sur votre boutique http://hygiene-3d.com , pouvez vous me dire tous les combien de temps je dois en remettre pour faire « barrage » aux cafards de mes voisins?

    1. Sud Cafard

      Bonjour,

      La laque vulcano possède 2 effets, l’effet choc (les insectes meurent très rapidement après contact avec le produit) et un effet rémanent (l’insecticide continue à agir pendant de longue semaine.

      Dans votre cas, la laque sera efficace pendant 6 semaines, donc nous vous conseillons d’en remettre tous les 45 jours autour de votre porte, canalisation, fenêtres et bouches d’aération.

      Cordialement,
      Sud Cafard

  3. Jpaul33

    Bonjour,
    J’ai mon voisin qui est envahi par les blattes. Je les vois autour de sa porte d’entrée.
    J’ai peur de me faire envahir.
    Je voudrais savoir si la laque vulcano permet de se protéger contre les cafards de mon voisin.
    Dans l’attente d’une confirmation.
    J-paul

    1. Sud Cafard

      Bonsoir Monsieur,
      Je vous confirme que la laque de Vulcano est un insecticide répulsif très puissant.
      Donc, en appliquant le produit autour de votre porte, les blattes de votre voisin provenant de la porte d’entrée ne rentreront pas chez vous.
      Par contre, je vous conseille d’appliquer ce produit également au niveau de toutes les communications communes (tuyau de chauffage, gaines électrique, canalisation électrique, ventilation etc…
      Nous restons à votre disposition.
      Sud Cafard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion