MAGNUM GEL CAFARDS

MAGNUM GEL CAFARDS
4.7 162 votes

 

Le Magnum Gel Cafard est au prix exceptionnel de 29.90 € TTC en livraison rapide à 3.50 € TTC seulement. Il est disponible actuellement sur nos 2 boutiques www.hygiene-3d.com  et www.stop-nuisibles.com. Le Magnum Gel Cafard est aujourd’hui considéré comme l’équivalent du goliath gel. Sa puissance et sa rémanence le place parmis les 2 meilleurs gels anti cafards au monde. De plus,

Le Magnum gel est le seul gel vendu avec 40 grammes de gel soit 25 % de plus que la plupart des autres gels sur le marché

MAGNUM-GEL-BLOG

Il allie à la fois la puissance de l’imidaclopride, substance active destructive, et à la fois la subtilité de la composition des autres ingrédients qui lui permet de passer comme un aliment très appétant pour les blattes sans les effrayer.

Cela permet de contaminer un très grand nombre de cafards ou de blattes en un très court instant. En 3 ou 4 jours la plupart des blattes sont venues manger les gouttes de Magnum gel cafards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 pensées sur “MAGNUM GEL CAFARDS

  • 19 décembre 2017 à 9 h 04 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai posé du gel magnum il y a 2 semaines. Hier, j’ai encore aperçu 2 cafards dans la cuisine. Tous les points de gel semblent intacts, comme s’il n’y avait pas touché. Hier, j ai déposé un point de gel à toute proximité d’un cafard et il l’a contourné. Puis j’en ai carrément posé juste en dessous de lui pour qu’il soit obligé de le manger. Ce matin, je l’ai retrouvé tout à fait vivant à une dizaine de cm ou je l’ai laissé hier soir. Il marchait tranquillement…(je sais que c’est le même car j’avais déposé une goutte sur son dos pour le reconnaître). Pourquoi le produit n’est pas il efficace alors que je lis partout qu’il est infaillible ? En combien de temps est il censé mourir? Pourquoi contourne-t_il au lieu de manger ?
    Je désespère, ces cafards me hantent jour et nuit, merci de m’aider

    Répondre
    • 23 décembre 2017 à 12 h 54 min
      Permalink

      Bonjour,
      effectivement le magnum gel est un très bon produit, pour nous il égale le goliath gel.
      Alors nous allons vous répondre à chacune de vos questions afin de vous aider et de vous apporter notre expertise.
      Tout d’abord, selon l’infestation (une donnée que vous nous avez pas fourni), il est indispensable de traiter une deuxième fois au bout de 15 jours pour contrôler les larves et les oeufs.
      Il est tout à fait normal d’apercevoir au bout de 15 jours encore quelques cafards, d’ailleurs très souvent, ils sont plus petits un peu comme des petites fourmis.
      Ensuite, concernant le fait que le cafard ne viennent pas manger le produit. ça reste des êtres vivants, ils ne mangent pas sur commande surtout dans une cuisine où la nourriture est à foison même si on protège la nourriture, les cafards trouvent toujours de quoi se nourrir dans une cuisine. Donc dans votre cas, le cafard avait simplement pas faim. Il boit tous les jours sinon il meure mais il peut rester sans manger pendant quelques jours, ce qui à l’air de s’être passé dans votre cas.
      Alors ne vous inquiétez pas, avec une cartouche de magnum gel vous pouvez traiter votre appartement 3 ou 4 fois. Donc re-déposez quelques gouttes dans la cuisine dans les endroits stratégiques en suivant bien nos conseils sur la page ‘méthode de traitement pour gels anti-cafards »
      Pour détruire un nid, il faut entre 10 jours et 30 jours selon le degré d’infestation et l’état du logement.
      Nous restons à votre disposition pour d’autres renseignements.
      Cordialement,
      Sud Cafard

      Répondre
  • 2 décembre 2016 à 15 h 01 min
    Permalink

    Bonjour,
    j’ai des cafards dans ma cuisine, puis je utiliser le magnum gel sans risque pour l’alimentation?
    Merci de votre réponse
    Allanouche

    Répondre
    • 3 décembre 2016 à 10 h 43 min
      Permalink

      Bonjour,

      Dans les conditions normales d’utilisation, le magnum gel anti cafards n’est pas dangereux. Toutes fois, cela reste un insecticide et il est interdit de l’appliquer directement sur l’alimentation. De part sa consistance (il ne coule pas comparé à la plupart des gels insecticides) il n’y a pas de risque de contamination indirecte.
      Vous serez satisfait de ce produit.
      Cordialement,
      Sud Cafard

      Répondre
  • 25 mars 2014 à 14 h 50 min
    Permalink

    J’ai entendu dire que les magnum gel c’est le même que le Serpa gel?

    Répondre
    • 25 mars 2014 à 15 h 50 min
      Permalink

      Bonjour, oui ce bruit qui court est absolument vrai, le serpa gel a été remplacé par le magnum gel et hormis le nom, la matière active et sa composition est la même

      Vous pouvez acheter magnum gel sur http://www.hygiene-3d.com et http://www.stop-nuisibles.com

      Cordialement,
      Sud Cafard

      Répondre
  • 26 novembre 2013 à 21 h 03 min
    Permalink

    Ce produit est-il efficace contre les fourmis?

    Répondre
    • 27 novembre 2013 à 9 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,

      Le magnum gel cafards et blattes est très efficace mais seulement contre les blattes et les cafards.
      Ce produit insecticide n’est pas adapté pour la destruction des fourmis.

      Nous vous conseillons le degy gel fourmis pour la destruction des fourmis, ce gel insecticide est l’un des plus efficaces sur le marché.

      Nous restons à votre disposition.

      Cordialement,
      Sud Cafard

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *