Fumigène Dobol

Fumigène Dobol
5 1 vote

Le DOBOL Fumigateur est un nouveau fumigène avec un nouveau système , Nouvelle technologie.

En effet ce fumigène ne s’allume pas avec une allumette comme son homologue « le Fumicide » mais tout simplement avec de l’eau.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit de remplir d’eau le contenant fournit avec, de déposer le fumigène dessus et là se produit une réaction chimique qui active le fumigène.

Attention toutefois à ne pas rester dans la zone traitée, le fumigène Dobol reste avant tout un fumigène et ses fumées s’avèrent très nocives.

Le Dobol fumigateur est un fumigène professionnel et il est donc ultra puissant et efficace sur tous les nuisibles aussi bien les cafards, blattes, cancrelats ou fourmis mais aussi les puces, punaises de lit, frelons, guêpes, scolopendres, araignées etc…

Le Dobol fumigateur est vendu dans nos boutiques au prix de 23.30 €

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions: contact@proxline.fr

 

2 commentaires

  1. maury

    j’ai dans mes combles, accrochés sous les tuiles des dizaines de petits nids (de quelques alveoles a une vingtaine) seulement du coté EST, je les ai enlevés l’hiver 2010/2011, mais aux premiers soleil, ça repart avec des nids plus importants en été autour de la maison et elles s’invitent partout.
    existe t il, ou avez vous, des fumigenes efficaces (la toiture n’est pas étanche, fermettes + tuiles mecaniques) pour traiter chaque année et si oui a quelle période.

    merci, cordialeent.

    1. admin

      oui bien sûr vous pouvez utiliser des fumigènes car ils ont le pouvoir de bien s’infiltrer partout, vous pouvez aussi utiliser la bombe anti frelons vulcano.
      Mais il existe également des éco pièges à mettre à quelques mettre de votre terrasse, bien sur le nid restera sous les tuiles mais vous ne serez pas ennuyé et pourrez vous occuper cet hiver de retirer le nid puisque le reine hiberne.
      Et enfin, vous pouvez aussi mettre de la poudre (poudre pour fourmis qui fonctionne très bien sur tout les insectes), comme ça elles seront tuées en 24 à 48H.
      Nous vous conseillons de traiter au plus vite car le reine sort de son hibernation début juin avec l’arrivée de la chaleur, et le risque de piqûre est là, mieux vaut s’en occuper lorsqu’il n’y a pas d’activité.
      Cordialement
      http://hygiene-3d.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion