Fumigène Dobol

Fumigène Dobol
4 39 votes

Le DOBOL Fumigateur est un nouveau fumigène avec un nouveau système , Nouvelle technologie.

En effet ce fumigène ne s’allume pas avec une allumette comme son homologue « le Fumicide » mais tout simplement avec de l’eau.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Il suffit de remplir d’eau le contenant fournit avec, de déposer le fumigène dessus et là se produit une réaction chimique qui active le fumigène.

Attention toutefois à ne pas rester dans la zone traitée, le fumigène Dobol reste avant tout un fumigène et ses fumées s’avèrent très nocives.

Le Dobol fumigateur est un fumigène professionnel et il est donc ultra puissant et efficace sur tous les nuisibles aussi bien les cafards, blattes, cancrelats ou fourmis mais aussi les puces, punaises de lit, frelons, guêpes, scolopendres, araignées etc…

Le Dobol fumigateur est vendu dans nos boutiques au prix de 21.10 €

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions: contact@proxline.fr

 

5 pensées sur “Fumigène Dobol

  • 29 janvier 2018 à 10 h 09 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai de nombreuses fourmis a tête rouge qui « envahissent » ma maison (Fevrier à Septembre)
    Elle se suivent et vont de l’intérieur (comble non accessible) vers l’extérieur puis remontent.

    Pourriez vous m’indiquer quel produit utiliser ?
    Faut il traiter les combles ?

    Pour info, je suis sur Marseille et ma maison se trouve dans un coin plus ou moins humide.

    Merci

    Répondre
    • 2 février 2018 à 13 h 05 min
      Permalink

      Bonjour,

      nous vous conseillons sans hésiter le Dobol Microcyp dont voici le lien ci-dessous
      https://www.stop-nuisibles.com/insecticides-rampants/136-dobol-microcyp.html
      C’est notre meilleur produit pour traiter contre les fourmis. Respectez bien la concentration, il est inutile de surdoser le produit. Les fourmis ne seront pas apeurées lors de la pulvérisation de Microcyp, elles continueront leur chemin, c’est justement cela qui va être destructif pour les fourmis, les premiers résultats seront visibles au bout de 1 jour ou 2, ne vous inquiétez pas, ce produit est vraiment très puissant.
      Inutile de traiter les combles, traiter uniquement les fils indiennes que les fourmis forment. Les micro-capsules du produit se colleront sur les fourmis et elles se les transmettront ensuite à chaque contact.
      Nous restons à votre disposition.
      Cordialement,
      Sud Cafard

      Répondre
  • 7 juillet 2014 à 22 h 35 min
    Permalink

    Bonjour

    Le fumigène tue t il les œufs des cafards ?

    Cdt
    Cédric

    Répondre
  • 2 avril 2012 à 18 h 52 min
    Permalink

    j’ai dans mes combles, accrochés sous les tuiles des dizaines de petits nids (de quelques alveoles a une vingtaine) seulement du coté EST, je les ai enlevés l’hiver 2010/2011, mais aux premiers soleil, ça repart avec des nids plus importants en été autour de la maison et elles s’invitent partout.
    existe t il, ou avez vous, des fumigenes efficaces (la toiture n’est pas étanche, fermettes + tuiles mecaniques) pour traiter chaque année et si oui a quelle période.

    merci, cordialeent.

    Répondre
    • 6 avril 2012 à 9 h 35 min
      Permalink

      oui bien sûr vous pouvez utiliser des fumigènes car ils ont le pouvoir de bien s’infiltrer partout, vous pouvez aussi utiliser la bombe anti frelons vulcano.
      Mais il existe également des éco pièges à mettre à quelques mettre de votre terrasse, bien sur le nid restera sous les tuiles mais vous ne serez pas ennuyé et pourrez vous occuper cet hiver de retirer le nid puisque le reine hiberne.
      Et enfin, vous pouvez aussi mettre de la poudre (poudre pour fourmis qui fonctionne très bien sur tout les insectes), comme ça elles seront tuées en 24 à 48H.
      Nous vous conseillons de traiter au plus vite car le reine sort de son hibernation début juin avec l’arrivée de la chaleur, et le risque de piqûre est là, mieux vaut s’en occuper lorsqu’il n’y a pas d’activité.
      Cordialement
      http://hygiene-3d.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *