↑ Retour à Les Forums

Les blattes Les cafards Les cancrelats

Noter cet article

 

88 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. alice

    bonjour, j’ai emménagé dans mon nouvel appart en juin dernier 2015, appartement qui a était traité en masse. À mon arrivée j’ai trouvé des blattes mortes un peu partout dans les coins mais pas un seul vivant même pas de touts petits .. Je me pensé en sécurité de ces bestioles ! Sauf que j’ai commencer à en voir un de temps en temps dans la salle de bain ou dans la cuisine et j’ai commencé à leur faire la guerre avec des bombes qui m’ont coûté super chère pour rien du tout d’ailleurs ! Jusqu’au jour où j’ai tirer mon frigo et la j’ai halluciné des dizaines et des dizaines de blattes de toutes tailles !!! J’ai bombé sa en a tué certains mais beaucoup se sont dispersés et il y en avait partout. Il y a 1 mois J’ai trouvé près de chez moi une poudre assez puissantes qui est très utilisé dans les pays du Maghreb sa a bien fonctionner mais entre hier et ce matin j’en ai trouvé 4 ou 5. J’en ai même trouvé un à côté du lit de mon fils de 1 an J’en peux plus ! Comment je peux faire ?? A savoir qu’il y en a dans mon immeuble et que les gens nis en avoir du coup ce n’est pas traité

  2. samenco

    Bonjour,

    je viens d’acheter le gel Goliath et je voulais savoir si je pouvais l’utiliser à titre préventif. Je m’explique :

    Je viens d’emménager dans un appartement où l’ancien locataire a eu des cafard (blatte orientale je crois). Il a fait traiter. Entre son départ et mon arrivé, il y a eu 3 mois de travaux. L’appartement devait clairement être insalubre. Mais quand je suis rentré dans l’appartement, j’ai vu un pan de mur ouvert sur les tuyauteries qui était caché par le meuble de l’évier. J’ai demandé à tout faire reboucher. Ils ont mis des plaques de platre et j’ai complété en rebouchant avec de l’enduit. Les placards de cuisine était déjà posé et il y avait de l’espace entre eux et le mur. J’ai tout hermétisé en posant des bandes de chant + du mastic.

    En grattant le mur pour poser l’enduit, j’ai trouvé un cafard mort. Et en bougeant le frigo (qui était déjà dans l’appartement) puis en le remettant dans son encastrement , j’ai vu un autre cafard qui je pense était mort. Puisqu’en l’aspergeant de bombe anti cafard, ça l’a juste soufflé, mais il n’a pas bougé.

    N’ayant toujours pas réellement emménagé dans l’appartement (pas de denrée alimentaires), je pense donc que ces 2 cafards dates de l’ancienne invasion et son mort avec le précédent traitement.

    Du coup, si je met du gel goliath, est ce que je risque d’en attirer de nouveau (les faire migrer s’il sont ailleurs dans l’immeuble) ou est ce que ils ne viendront manger le gel que si ils se trouvent déja dans l’appartement?

    Et dernière question, est ce normal qu’ils n’est pas l’air décomposés même après 3 mois?

    Merci pour votre réponse.

  3. rose

    bonjour depuis decembre je me retrouve avec des cafard ou des blattes je sais pas c’est quoi la différence mais bon dans tout les cas j’en ai et sa que dans ma salle de bain je voudrait mettre des fumigenes mais je sais pas quel marque prendre car je ne veux pas acheter des fumigene et me retrouver avec des cafard encore

    pouvez vous me conseiller ?! merci

    1. Sud Cafard

      Désolé de la réponse tardive mais votre mail a été placé dans la boite spam.
      Il n’y a pas de différence entre les cafards et les blattes, il existe plus de 1000 espèces de blattes dans le monde, et 4 espèces présentes en france.
      Si vous ne voyez que des cafards dans la salle de bain c’est surement des blattes américaines ou orientales, elles remontent des canalisations et se cachent ensuite dans les coins chauds et humides par exemple sous la baignoire.
      Vous pouvez utiliser un fumigène pour tuer les cafards qui sont cachés sous la baignoire dans ce cas là il faudra ouvrir la trappe pour que la fumée accède dessous.
      Nous vendons plusieurs fumigènes mais nous vous conseillons le profyr hydro réactif au prix de 19.30 €

      Nous restons à votre disposition.
      Sud Cafard

  4. fred-son

    Bonjour, je voulais savoir si je vous commande 10 cartouches de goliath gel, puis je avoir et combien je peux avoir de ristourne?

    Merci d’avance
    F. Son

    1. Sud Cafard

      Bonjour et merci de l’attention que vous portez à notre site.

      Nous faisons effectivement des réductions sur certains produits vendus par grande quantité.
      Néanmoins, concernant le goliath gel, la marge est trop faible à l’unité pour que nous puissions vous proposer un tarif préférentiel. Nous pouvons toutefois réfléchir à un effort si vous prenez régulièrement des produits chez nous.
      Je vous propose de prendre contact avec notre société.
      Voici notre ligne fixe: Tel: 09 54 54 16 43

      Nous restons à votre disposition.
      Cordialement,
      Sud Cafard

  5. Bensalem

    Bonjour,
    je voudrai quelques renseignements. Mon lave-vaisselle est envahi par les cafards, j’ai envoyé des tonnes de produits dedans mais rien à faire, les cafards semblent indestructibles.
    Le problème s’est que mon lave vaisselle est tombé en panne quelques temps après, comme il était encore sous garantie nous l’avons ramené chez Darty. ils ont refusé de le prendre en garantie car ils ont trouvé des cafards dedans. Ce lave-vaisselle nous a couté très cher et franchement nous n’avons pas les moyens de sortir 500€.
    Que puis je faire svp???
    J’ai déjà parcouru plusieurs forum et demandé à mon syndic mais rien à faire.
    Merci d’avance pour une réponse

    1. Sud Cafard

      Cela arrive malheureusement de plus en plus. Les enseignes refusent de prendre un appareil en charge si ils constatent la présence de blattes et autres cafards.
      Il faut savoir que les déchets de cafards sont acides et peuvent provoquer des pannes électroniques si il y en a beaucoup. De plus, l’enseigne a peur aussi de se faire infesté ses locaux et se protège en refusant de réceptionner l’appareil.
      Quelques cafards ne peuvent pas provoquer de pannes. Dans votre cas, il semblerait que vous soyez très infesté, par conséquent darty peut refuser de le prendre en charge.Ils veulent que le client fasse désinsectiser leur appareil par un désinsectiseur professionnel avec attestation de traitement écrit noir sur blanc.
      Nous même, depuis quelques années, nous réalisons des interventions chez nos clients et leur adressons une attestation de traitement.
      Le client revient chez l’enseigne avec son attestation et bien évidemment avec un appareil plus infesté.
      A 99%, l’enseigne prendra alors l’appareil en réparation et en garantie si il est.
      Voilà, donc nous vous conseillons de faire appel à un désinsectiseur professionnel agrée et de lui demander de vous faire également une attestation de traitement.
      Si vous vous trouvez sur la région de Marseille et Avignon, sachez que Sud Cafard est présent. Nos tarifs sont parmi les plus bas avec un résultat garantie à 100%.
      Alors n’hésitez pas!!!
      Voici notre ligne direct: 09 54 54 16 43
      et notre site internet de traitement: http://www.stop-nuisibles.fr

      Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition.
      Sud Cafard

  6. paxton

    j’ai des cafars et j’ai mi des bombes contre les cafars et ils courent partou mais ils meure pas. je voudre que vous me dite comment me debarassé des cafar parce que j’en est marre j’en peu plus je veus les tuer

    1. admin

      l’utilisation de bombes doit être évitée; en effet il est difficile d’utiliser une bombe insecticide sans que les cafards ne fuient dans tous les sens, et ainsi contaminent d’autres zones et d’autres pièces (en gros vous les dispersez dans tout votre logement). En plus il faut le faire très près d’eux sinon, vous respirez plus l’insecticide que les cafards.
      Mieux vaut que vous traitez avec un gel qui vous permettra de traiter les cafards, de tuer les larves à l’éclosion et de prévenir d’autres infestations (les gels types goliath gel ou serpa gel sont efficaces entre 3 et 6 mois et vous permettent de vous débarrasez des cafards durablement).
      Vous trouverez ces gels insecticides professionnels sur notre boutique http://stop-nuisibles.com

  7. osirinia

    bonjour,
    je voulais vous remercier car après m’être fait arnaquer en achetant du Goliath gel sur Ebay (car bien moins cher), j’ai commandé le goliath gel sur le site http://stop-nuisibles.com, j’ai pu payer en CB, et j’ai reçu mon colis en 48h.
    Comme j’avais peur de me tromper, j’ai téléphoné et on m’a guidé tout au long de l’application.
    Résultat plus aucun cafards! j’ai réussi à me débarraser des cafards (et j’en avais beaucoup car j’ai tenté les remède de grand mère type acide borique, huiles essentielles…) je vous remercie encore et je garde soigneusement la petite carte aimantée offerte avec ma commande au cas où les indésirables reviendraient!!!

    1. admin

      et bien nous sommes ravis de voir que notre blog à pu vous aider…

  8. altinette

    bonjour,
    mon immeuble est infesté de cafards depuis des années, et je voulais voir avec vous comment faire pour en avoir le moins possible (ok pour un de temps à autre mais pas plus je déteste ça, et je ne vous parle pas de ma gène lorsque je reçois des amis ou de la famille).
    Merci de votre réponse

    1. admin

      il est vrai que si votre immeuble est infesté depuis des années, à moins de faire traiter correctement la totalité de celui-ci, parties communes, comme les parties privatives, vous êtes condamnée à croiser un ou 2 cafards de temps à autre.
      Mais nous pouvons vous proposer des solutions efficaces pour vous permettre de vous protéger des blattes germaniques:
      – traiter votre logement au gel, car en appliquant ce type de produit(le top serait le serpa gel ou le Goliath gel)vous vous débarrassez des cafards présents chez vous, vous détruisez les larves à mesure de leur éclosion, et de la même façon vous exterminez les cafards « de passages » venants des parties communes ou des voisins.
      Maintenant pour empêcher ceux ci d’entrer chez vous (avec le gel ils ne peuvent s’installer car ils sont tués en 24h), vous pouvez :
      – traiter votre palier avec le gel (un point sur la sonnette, un au dessus de la porte),
      – vaporiser régulièrement (toutes les 2 à 3 semaines) la « laque vulcano », c’est un produit très puissant (qui ne sent pas bon certes), qui se fixe et qui fait barrage et tue les insectes qui entre en contact avec. Vaporisez votre pas de porte, l’encadrement, les aérations. L’odeur n’est pas agréable mais c’est très efficace.
      Avec tout cela, vous devriez notament être tranquille.
      Vous pouvez trouver ces produits sur http://stop-nuisibles.com

  9. papilou

    au secours! j’ai des milliers de cafards! je suis « cafi », surtout dans la cuisine, mais même dans mon salon salle à manger et dans les sanitaires.
    Est ce que vous pensez qu’avec juste une cartouche de gel, je parviendrais à m’en débarraser ou ffaut-il que j’utilise d’autres insecticides types bombes ou fumigènes…
    Je suis perdu et je ne peux pas rester comme ça plus longtemps
    merci d’avance de votre aide

    1. admin

      cher Papilou,
      vous me paraissez effectivement être face à une forte infestation. Vous pourriez parvenir à éradiquer les cafards avec le gel, mais n’étant pas professionnel, je vous propose plutôt de traiter en 2 ou 3 étapes:
      1. diluer un produit type « EW+ » ou « Dobol microcaps » et vaporiser les nids (derrière frigo, machine à laver, gazinière,…) et toute la cuisine, puis si il reste du produit, les sanitaires en priorité. Ces produits vont tuer la plupart des cafards sortis des oeufs, adultes et larves.D’ailleurs nous vous conseillons vivement de faire ce traitement en début de soirée car les cafards sont plus actifs et vous neutraliserez plus d’individus.
      2. traitement au gel, 2 à 3 jours après, car le produit diluer va libérer des capsules qui vont se fixer aux supports, murs, sols, canalisations.
      Le gel lui a un pouvoir attractif et fera sortir ceux qui sont restés cachés dans les nids, et comme il a un pouvoir rémanent il tue même 6 mois après la pose.
      Ces gels type Goliath gel et Serpa gel sont les plus efficaces du marché professionnel, il vous assure la destruction des blattes.
      Vous pourrez renouveller l’application du gel 2 à 3 semaines après (afin d’être sur qu’il y en ai assez pour tuer toutes les larves (jusqu’à 50 par oeuf).
      Cette application vous permet ainsi de vraiment éradiquer les cafards, car si il n’y pas assez de produit, il suffit d’une éclosion pour recontaminer tout votre logement en quelques semaines.
      Et si vous avez besoin de conseils plus détailler que ce soit sur la commande ou sur les applications des produits, n’hésitez pas à nous joindre au 09 54 54 16 43, tout notre personnel est formé sur le terrain à l’utilisation des produits.

  10. ZOUZOU

    BONJOUR,
    ca fait 9 moin que j’ai demenagee dans un appart et des la premiere visite j’ai vu des cafard qui sort de sous evier de la cuisine ,mon marie ma dit avec la peinture sa va partire en a fait tou l »appart mais j’ai pas changer lesous evies en a mis de gel pro et de la fumogene et sa rester presque 3moin calme et mainenant ca fait 1moin que je trouve des cafard dans la cuisine
    le gardien ma donner un gel dobol pro que penser vous car j’en trouve encore.

    1. admin

      bonjour, malheureusement la peinture n’a pas encore fait ses preuves en matière d’éradication des cafards.
      Par contre il est vrai que vos auriez du avoir de bon résultats avec un fumigène et un gel professionnel.
      Mais attention : il faut utiliser le fumigène en premier lieu, et bien respecter les consignes d’utilisation, comme bien ouvrir tous les placards, tirer un peu votre électroménager afin que les fumées se dispersent bien. et il est important de ne pas appliquer le gel avant, car les éléments actifs du gel seraient altérés par ceux du fumigène.
      Le désinsectisation est un métier, même un très bon produit professionnel, si il n’est pas bien utilisé, ne donnera pas les résultats escomptés. Il faut disposer le gel à tous les endroits stratégiques où passent les cafards, pour qu’ils le sentent et viennent le manger. Ainsi ils meurent et contaminent les autres cafards avec qui ils entrent en contact drect.
      Les produits Dobol sont de bonne qualité en général… si vous allez sur notre boutique en ligne, vous trouverez sous la barre de menu plaçée sous le titre « technique de traitement » et ensuite vous cliquer sur « blattes germanique » comme ça vous aurez en détail les points à traiter (notament sous l’évier de la cuisine, les charnières des portes de placards, de four et de machine à laver, les moteurs de vos éléments électro ménager, les prises électriques, les canalisations, cumuls, gaines électriques, compteur)
      Attention, une goutte de la taille d’une lentille suffit, en mettre plus ferait l’effet inverse.
      Il est important également de faire un grand coup de propreté avant, car moins il y a de nourriture à portée des cafards, plus vite ils vont au gel pour se nourrir.
      Si vous avez beaucoup de cafards renouveller l’opération 2 semaine splus tard (avec une cartouche vous pouvez traiter plusieurs fois votre logement)
      Bonne chasse !!!
      http://stop-nuisibles.com

  11. Gilles

    Bonjour,
    Je vois sur que sur certain site il propose des anti cafard à ultrason, avez vous déjà testé?
    Pour moi se serai pratique, car étant en fauteuil pas très facile de mettre du gel de partout.
    Sinon avez vous des solutions efficaces, je ne suis pas méga infesté mais bon j’en ai marre de voir ces bestiole dans mon studio

    1. admin

      monsieur,

      Nous ne vendons pas ce type d’articles, car pour d’après nous ça ne peut pas fonctionner…

      Vous pouvez traiter par gel, la plupart des endroits vous sont accessibles en fauteuil…. il y a juste le derrière des appareils lourds comme les frigos ou gazinière qui risquent de vous poser problème (et oui parfois la taille de ces appareils est impressionnante, et le poids encore plus).
      Si vous êtes sur les Bouches du Rhône nous pouvons vous proposer de vous aider à traiter ces zones.

      Cordialement

  12. pat13

    Bonsoir
    J »habite dans un micro studio qui se trouve au sous sol d’un immeuble, mes voisins ont des cafard, ne sont pas propre et ne font rien, résutat, les cafards traversent le couloir pour venir chez moi ou c’est super clean, de plus local poubelles pas loin, donc que dois je prendre comme produit pour que ces cafards bb et adultes de toutes sortes et taille reste chez les voisins svp, car le barrage en spray que je met tout les soirs partout, j’ai l’impression qu’il n’es pas efficace, car en ce moment j’en voit un passer presque toute les nuits, je le tue mais j’en dors pas.
    Merci bien.
    Pat
    PS: en mars, la désinsectisation est venue mais je suis la seule à l’avoir fait.

    1. admin

      malheureusement, bien souvent les voisins sont la source des infestations.

      Si vos voisins, en ont beaucoup et s’ils ne traitent pas, il est capital que vous traitiez votre logement, avec un gel type Goliath Gel ou Serpa gel, car, en plus d’être efficaces, ils sont rémanents, vous pourrez donc traiter régulièrement votre logement (avec une cartouche on peut traiter plusieurs fois un logement). Pour faire barrage, mettez quelques gouttes sur le palier comme cela, ils mourront avant d’entrer chez vous.
      Vous pouvez également vaporiser votre palier et votre pas de porte avec notre laque (très très efficace mais odorante).
      Cordialement

      1. pat13

        Merci beaucoup pour votre réponse je vais vous commander le goliath,et peut être aussi la laque
        bonne soirée à tous
        merci encore
        pat

  13. Maïa

    Bonjour,
    J’ai acheté le gel titan et je l’ai appliqué, il y a trois jours. J’ai trouvé une vingtaine de blattes mortes le premier jour puis plus rien. J’ai encore des blattes ddans ma maison alors que j’ai suivi les conseils d’application ( une goutte de la taille d’une lentille et ceux surtout dans les endroits de passage)en privilégiant le frigo car je pense que le problème vient de là ( achat d’occasion il y a deux mois), mis toute la nourriture dans tes tuperwares, tirer les gros meubles… Je me désespère un peu sachant que j’ai deux enfants en bas âge à la maison, j’ai horreur de ses petites bêtes mais je les combats pour mes enfants malgré ma panique. Pourriez-vous SVP m’aider,j’ai peut-être râtée quelques choses ou alors le gel mets quelques temps à agir. Merci d’avance.

    1. admin

      Monsieur,

      Nous aurions besoin de connaître la composition de ce produit afin de répondre correctement à votre question.
      Pourriez vous nous communiquer la fiche technique du produit ou même le lien de la boutique où vous l’avier commandé.
      Cdt

      1. Maïa

        Bonjour,
        En fait c’est du goliath gel commandé chez Sud Cafard. Désolé, pour l’erreur.

      2. admin

        Monsieur,

        Votre choix a été judicieux… le Goliath gel est une valeur sure en matière d’extermination des cafards.
        Si vous avez correctement utilisé le produit, il n’y aura pas de soucis, cela va fonctionner! Lorsque l’on est pas mal infesté (lorsque l’on en voit même en journée), les résultats peuvent prendre quelques temps. Nous même, lorsque nous intervenons chez les particuliers très infestés, nous sommes parfois obligés d’intervenir à 2 voir 3 reprises pour garantir la destruction totale de tous les nids.
        Tout d’abord, avez vous mis des gouttes à plusieurs endroits sur votre électro ménager; par exemple, vous parliez de votre frigidaire, il est nécessaire de mettre plusieurs gouttes au dos de celui-ci, moteur compris, et ensuite d’en mettre dans les joints de la porte et sur les charnières.
        Le produit est repéré par les cafards à proximité, il doit être à 1m voir 1m50 du nid pour que les cafard aillent le manger.
        Certains clients pensent parfois que le produit ne fonctionne pas, car ils ne voient pas de cadavres, mais parfois les cafards sortent la nuit pour manger le ge,l et retournent mourir dans leur nid (soit dans des endroits confinés et non visibles)… et les cafards sont nécrophages (ils mangent le cadavres de leurs congénères, et donc se contaminent entre eux et font disparaitre les résultats).

        Soyez patient et renouvellez l’application minitieusement.
        Cordialement

        1. Maïa

          Merci du conseil pour les joints du frigo et les charnières,je n’y avais pas pensé. Par contre, pour le derrière du frigo, tout a été fait correctement. Je pensais voir les cadavres des blattes mais visiblement vous me dites que ce n’est pas frocément le cas. Je pense encore en avoir car la nuit dernière, il y a avait encore de petites blattes dans ma cuisine à 2 heures du matin. Bon, elles étaient plus petites et moins nombreuses mais bon, j’étais descendu faire un biberon et je ne m’attendais pas à en revoir. Merci de vos conseils en tout cas. :)

          1. Maïa

            J’ai une autre question qui m’est venu. Je n’ai pas insisté sur le salon car je n’ai vu qu’une fois des blattes dedans et mes enfants jouent dans le salon, mais il communique avec ma cuisine, dois-je en mettre aussi. Sachant que je n’ai que peu d’endroits hors de leur portée et où j’ai déjà déposé du goliath gel? Merci d’avance de votre réponse.

          2. admin

            il est important de traiter les autres pièces de votre logement; comme vous le savez certainement, les cafards pondent des oeufs contenant plusieurs dizaines de larves de cafards, et même si vous n’avez qu’un cafard, ou même aucun cafard, vous avez pu vous même « contaminer » les autres pièces avec vos chaussures ou vos chaussons.
            Vous pouvez traiter ces zones en mettant le Goliath gel (et ceci est valable également pour nos autres gels, serpa gel ou bi pro gel), en en déposant des gouttes sur les prises (par exemple derrière le canapé ou les meubles d’appoint), derrières les radiateurs, canalisations, sous les étagères des meubles et sur les charnières.
            Comme il n’y a pas d’alimentaire (ou peu) dans une chambre, normalement ce sont des zones moins infestées donc ces quelques points permettent de prévenir d’infestation.
            Cordialement

  14. Carole

    Bonsoir
    Après 15 jours d’utilisation du Bi Pro Gel, j’ai encore et toujours une grosse quantité de cafards, beurk!!! J’ai mm fait un peu de mélange de ce produit avec du yaourt, confiture, restes de repas… Mais ils n’y touchent pas parcequ’ils sont toujours là, que dois-je faire?

    1. Sud Cafard

      aie aie aie! vous ne devez en aucun cas modifier les produits… les produits sont étudiés et testés pour avoir un effet maximum, et lorsque vous le modifiez vous pouvez « diluer » les substances toxiques pour l’insecte.
      De plus, le gel sont souvent des pates alimentaires, qui ont un pouvoir attractif pour les cafards (ou autre selon le gel utilisé) tout est prévu et bien dosé; pas besoin d’en faire plus. Le mélange que vous avez concocté n’est sans doute plus si apetissant que ça pour nos amis, aussi risque t-il de l’ignorer et de se rabattre ce qu’ils trouveront.
      Autre chose : comme la compagnie des cafards n’est pas appréciée, les personnes infestées sont souvent « pressées » de les voir mourir et du coup ne patientent pas, alors ils utilisent des produits complémentaires, qui malheureusement annulent les effets du gel.
      Quand la solution ne marche pas c’est forcement qu’il y a une raison; et bien souvent c’est que le gel n’a pas été posé aux endroits stratégiques, ou qu’au lieu de mettre de simples gouttes de la taille d’une lentille, les clients en mettent beaucoup et parfois plusieurs produits différents ce qui risque de perturber le comportement des cafards.

  15. edgard

    Bonjour,

    j’aimerais que l’on me conseille une solution anti cafard efficace! merci d’avance à tous

    1. alpha-G

      Goliath gel… lis les differents avis, moi je l’ai essayé et c’est top ça marche super bien, c’est facile à utiliser, pas d’odeur, pas besoin de quitter son logement et le résultat est SPECTACULAIRE!
      Le tout est de poser les gouttes aux bons endroits (mais sur le site ils t »expiquent comment l’utiliser.

      1. Do-Ga

        Ou sont les endroits stratégique car j’en est enormement et je n’arrive pas à m’en débarasser je n’est pas encore acheté le gel mais je vais le faire d’ici peu

    2. FED

      bjr en effet la meilleur solution et le gel goliath en seringue de 35g qui s’applique dans la cuisine salle de bains wc sur les points chaud et conduit d’eau ex: siffon cuisine sdb ou bas de cumulus prises four etcc …Le probleme c le prix assez cher entre 75 et 80 euro pour le meilleur goliath fort.je connais un proffessionel qui m’en a eu pour 50 euro et ma expliquer excatement comment et ou appliquer le produit et c vraiment tres efficace voila cdlm.

      1. Do-Ga

        Je compte vraiment achete ce gel mais niveau prix je suis un peu bloqué, je voudrais aussi connaitre les points efficaces pr les éliminer car ma soeur accouche ds 1 mois et je ne peut pas recevoir un bébé avc ces nuisibles

        1. admin

          Madame,
          Vous pouvez sans problème acheter et traiter ua serpa gel, sont prix est peu élevé et les résultats sont bluffants! la rémanence du gel est un peu inférieure, mais comme vous avez une cartouche entière, vous pouvez renouveller le traitement, et donc être protégée des cafards pendant la même durée (juste il faut renouveller l’application).
          Pour les points à traiter, ils sont expliqués en détail sur notre boutique, sous la barre du titre dans « techniques de traitement » là vous cliquer sur « traitement blattes germaniques » tout y est expliqué en détail… nous pouvons également vous guider par téléphone.
          Les points en priorité sont l’électroménager, (un point au niveau du moteur, dans les joints, sur les charnières), les meubles, au niveau du dessous des étagères et sur une charnières, les prises, goulottes électriques, canalisations, cumuls, compteur électrique et sinon, si vous êtes en immeuble au dessus de votre porte d’entrée, un point sur la sonnette, si vous avez un vide ordure au dessus de la trappe… un point derrière les radiateurs également.
          Cordialement

  16. kakidu13

    Bonjour,
    j’habite vers le vieux port à Marseille, et depuis 2 semaines c’est l’enfer, j’ai de gros cafards noirs chez moi, dans la cuisine, la salle de bains et les toilettes.
    Je ne suis pas trouillard de nature, mais ils sont gros, gras, énormes, comme dans les films d’horreurs!
    autant vous dire que j’ai mis de la bombe maus j’ai l’impression que ça me tuera avant de les tuer eux!!!
    Que faire?

    1. patou

      on dirait des cafards des égouts!
      Nous aussi on habite au panier, et on en a eu l’horreur!!! comme traitement anti cafard tu as plusieurs solutions mais pour ceux-ci c’est important de traiter aussi les canalisations et les égoûts.
      Mon mari a téléphoné à STOP NUISIBLES (09 54 54 16 43)et ils nous ont expliqué que le nid de ces cafards est dans l’égoût (mais ils peuvent pondre chez toi aussi)donc on a traité notre logement avec un gel (ils te donnent toutes les indications pour l’appliquer http://www.stop-nuisibles.com/shop/category_5/Produits-Anti-Cafards%2C-Blattes%2C-Cancrelats.html?shop_param=cid%3D%26 ) et on a mis un produit dans les canalisations après les avoir bien décrasser au destop! et bien je dois dire que c’est très efficace! je n’en ai pas eu depuis… et c’est tant mieux car je commençais à craindre de pousser la porte de la cuisine le soir!

  17. falbala

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je déteste les cafards, j’en ai la phobie! j’en ai croisé cette nuit en allant chercher à boire dans le frigo..
    est ce que j’ai une chance de m’en débarrasser toute seule où il faut que j’appelle un décafardisateur?
    mes cafards sont marrons avec des pattes et des antennes (répugnants quoi) on dirait que ce sont des blattes.
    Que dois je faire merci d’avance

    1. mandala

      si t’en as quelques un tu peux acheter du gel pour tuer les cafards mais si tu en as beaucoup c’est un métier.
      Moi j’ai acheté le Goliath gel et j’ai téléphoné pour qu’ils m’expliquent comment le mettre.
      Je dois avoué que j’ai été bluffé!!!
      ça marche carrément bien, d’ailleurs tu vois les cafards, dès qu’ils touchent au gel ils sont grogis, anesthésier et meurent vite.
      Franchement je suis ravi, surtout qu’il me reste du gel donc en prévention je vais en remettre dans un mois.
      Bonne chasse!

  18. killbie

    je viens d’acheter une cartouche goliath gel sur votre boutique http://www.stop-nuisibles.com
    je l’ai reçu avec une seringue, des gants et un poussoir.
    Mais je voudrais savoir comment et où appliquer le gel insecticide.
    vu le prix je ne veux pas me manquer et vraiment réussir à me débarrasser des cafards ou des blattes bref de cet insecte qui m’est détestable
    merci d’avance

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      En effet vous avez fait un très bon choix dans l’achat de la cartouche goliath gel.
      Appliquer 1 goutte de goliath gel d’une taille d’une lentille tous les m².
      Privilégier les endroits difficiles d’accès pour éviter d’enlever le produit lors du ménage.
      Poser l’insecticide dans les endroits chauds (moteur de frigo, lave-vaisselle), sous l’évier, dans les goulottes électriques, sous les appareils électriques, dans les salles d’eau, dans les charnières de placards.
      Tenez nous au courant des résultats, et si vous avez le moindre problèmes ou la moindre question n’hésitez pas à nous contacter.
      Bon traitement
      Sud Cafard

    2. esmeralda13

      moi je l’ai déjà utilisé le goliath gel ça fonctionne super bien, il faut bien mettre les gouttes au bon endroit et les cafards vont aller le manger. Tu verras à peine ils y touchent, les cafards sont directement mal, ils marchent à 2 à l’heure et ils meurent super rapidement!
      avec ça tu peu dire bye bye aux cafards, à leurs petits et à ceux de tes voisins si ils osent entrer chez toi!

  19. corail28

    Je demande une aide urgente.
    Je suis boulanger et ma boulangerie est depuis maintenant 1 semaine envahi par des gros scarabés noirs, mon apprenti m’a dit que cété des cafards.
    Bref, dans une boulangerie comme de partout d’ailleurs, c pas hygiénique.
    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour me débarrasser de ces cafards.
    Je vous remercie
    Bien cordialement,

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      en effet, vous êtes en présence de cafards d’égout qu’on appelle aussi blattes orientales.
      Ce genre de blatte remonte de votre sous-sol (cave, garage, buanderie, vide sanitaire, égout etc…)
      Je vous conseille 3 choses à suivre:
      La première, soulever toutes les planches et autres encombrants présents dans votre boulangerie que vous ne bougez pas souvent, car en effet ce genre de blattes aiment se réfugier dans des cachettes comme ça. Ensuite, si vous constatez la présence de ces blattes, badigeonnez l’ensemble avec un pulvérisateur et le produit EW+. C’est le produit de dernière génération pour les professionnels. Vous pouvez l’acheter sur notre site ici.
      Puis au niveau de votre sous-sol, si ce dernier est accessible, placer un fumigène dedans. Là encore vous pouvez choisir plusieurs fumigène, dont le DOBOL, le fumicide ou le Vulcano.
      Voilà j’espère vous avoir aidé.
      Si le problème persiste contacter nos technicien via notre site http://www.stop-nuisibles.fr

  20. Xaintrie

    J’habite Paris et un copain m’a donné son frigo il ya 2 jours. J’ai peur qu’il soit plein de cafards ou de blattes. J’ai cru voir une bestiole marron avec des antennes. J’ai la hantise des cafards. Mes parents étaient envahies de blattes et je ne voudrais pas que cela m’arrive.
    Comment être sûr que je n’ai pas de cafards et comment éradiquer quelques cafards au cas où?
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      Dans un premier temps, vérifier si vous apercevez des petits points noirs (comme des grains de café) au niveau du moteur du frigo et éventuellement au niveau des joints (à l’intérieur du frigo) Et oui, les cafards ou les blattes peuvent se glisser dans le frigo et se cacher dans les joints.
      Si vous ne voyez aucun point noir cela signifie que le frigo n’est pas infesté par les cafards mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas un œuf caché qui peut éclore dans quelques semaines. C’est très souvent de cette manière là que les cafards prolifèrent dans les villes. Les œufs sont difficiles à tuer.

      1. Xaintrie

        Merci pour votre éclairage. j’ai effectivement des points noirs au niveau du moteur du frigo mais pas dans les joints.
        Que dois je faire? Attendre qu’un éventuel oeuf de cafards éclose?
        merci d’avance

        1. Sud Cafard

          Pas besoin d’utiliser un produit surpuissant pour votre problème de cafards. Un produit semi professionnel suffit amplement.
          N’utiliser pas de produit répulsif, cela pourrait déplacer le problème de cafards.
          Je vous conseille le Bi Pro Gel, c’est une cartouche de gel très efficace contre les cafards. c’est un produit nouveau sur le marché des professionnels. Placer quelques points au niveau du moteur de frigo et dans une zone proche du frigo, cela devrait très bien convenir pour pas trop cher.
          Bonne chance.

    2. Rotal

      Si j’étais toi je jetterai le frigo et j’en achèterai un tout neuf. Le frigo est un des endroits préférés des blattes et autres cafards. Ils se dissimulent dans le moteur derrière bien au chaud.

  21. gandalf12

    bonjour,
    je suis cafetier à Lyon, et je constate depuis plusieurs jours des blattes autour de la machine à café.
    J’hésite à faire appel à un désinsectiseur car l’infestation me semble minime.
    J’ai vu sur votre site que vous proposez plusieurs produits pour lutter contre les blattes. Dans mon cas, quel serait le produit le plus adapté?
    Merci pour votre réponse.

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      les blattes affectionnent particulièrement les grosses machines à café des bars. Elles trouvent beaucoup de chaleur, de l’eau et de la nourriture.
      Par contre ne sous-estimez jamais une infestation de blattes, car le fait d’en voir régulièrement autour de la machine à café signifie surement qu’elles sont déjà nombreuses. N’attendez pas une semaine de plus pour agir car ensuite plus difficile sera le traitement.
      Dans votre cas, et comme les commerces sont très sensibles aux blattes, nous vous préconisons l’utilisation du Goliath Gel, c’est le gel par excellence, il est inodore et ne procure aucune gène aux clients et à l’applicateur. Nous vous mettons le lien direct via notre fournisseur. cliquer ici
      Voilà tenez nous au courant via ce blog sur votre choix et sur l’issue finale.
      Cordialement,
      Sud Cafard

      1. gandalf12

        J’ai suivi votre conseil et me suis procuré le Goliath gel. Livraison rapide, produit fourni avec une seringue, un poussoir et une paire de gants.
        J’ai appliqué le produit autour de la machine à café ainsi qu’au niveau du bar, sous l’évier et derrière les frigos.
        cela fait 1 mois maintenant, et je ne vois plus l’ombre d’un cafard ou d’une blatte.
        Je recommande le goliath gel.
        Merci pour vos conseils.

  22. seb12

    Je te conseille d’utiliser le Goliath gel. C’est une cartouche de gel anti-cafards très efficace, c’est un produit professionnel qui a fait ses preuves.
    Tu peux l’acheter sur ce site je te met le lien direct Goliath gel.
    Je l’ai utilisé chez moi et ça été radicale.
    Par contre il faut le mettre au bon endroit sinon il existera toujours un nid et ça va repartir.
    Bonne chance

  23. olivia56

    Bonjour,
    je suis rempli de cafards depuis que mon voisin de palier vient d’aménager. je n’ose pas lui en parler mais j’ai la quasi certitude que c’est lui qui m’a contaminé.
    Depuis, je lutte par mes propres moyens pour les combattre.
    J’ai d’abord acheté des pièges collants, ça été très efficace ces pièges se remplissaient de cafards en 2 ou 3 jours.
    Mais je n’arrivais pas à m’en débarrasser complètement.
    Puis j’ai acheté une bombe spéciale cafards, là aussi grande efficacité, mais au final les cafards reviennent.
    SVP comment faire pour ne plus en voir.

  24. laurent58

    Bonjour à tous,
    je remarque depuis quelques jours des traces au niveau des charnières de mes placards, des petits grains noirs.
    Au début je pensais que c’était de la saleté mais ces points noirs reviennent sans arrêt au bout de quelques jours.
    Après lecture des internots de ce forum, j’ai la quasi certitude que ceux sont des traces de cafards ou autres blattes.
    Quelle solution à ce problème? Merci d’avance

    1. franck

      Même problème que toi,
      en effet ceux sont bien des cafards.
      Ils sont très discrets, heureusement qu’ils laissent quelques traces.
      Pour m’en débarrasser j’ai utilisé un produit professionnel vendu sur ce site.
      Pour pas prendre de risque j’ai opté pour le meilleur des produits le goliath gel.
      Certes ce produit est onéreux mais son efficacité est redoutable. je te le conseille vivement. tu poses quelques gouttes au niveau des charnières puis inspecte les autres endroits à la recherche d’autres traces.
      Tu verras, ça va marcher.
      Bonne chance

  25. bic12

    Je voulais savoir si vous avez déjà trouvé des cafards dans votre frigo. Je sais ça parait bizarre et répugnant mais je viens de retrouver un cafard dans mon frigo. Je suis franchement écœurée.
    On ma tjs dit que les cafards vivaient dans des endroits chauds mais là dans un frigo à 6°C je comprends pas.
    Mon homme a retourné tout l’appartement à la recherche des petites bêtes. Il est allé acheté une bombe et il l’a vidé dans tous les recoins.
    J’espère sincèrement que cété un cafard perdu dans un carton de supermaché.
    Merci pour vos infos.

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      Et bien oui les cafards peuvent vivre dans le frigo mais pas n’importe où. Ils se réfugient à l’abri dans les joints du frigo pour trouver un semblant de chaleur. Ils peuvent s’y développer.
      Lors d’une intervention chez un client, j’en avais trouvé une vingtaine dans son frigo.
      D’ailleurs très souvent, quand les cafards sont dans le frigo il arrive fréquemment d’en retrouver un écrasé sur le joint.
      Par contre je voulais attirer votre attention sur l’utilisation de la bombe insecticide de votre copain.
      Je la conseille uniquement pour un traitement d’appoint sur l’insecte directement.
      Mais il faut vraiment éviter d’en mettre aveuglément de partout car l’effet peut être catastrophique.
      J’ai un client qui avait ça chez lui avant de nous appeler, il avait des cafards uniquement dans sa cuisine puis le jour où il a utilisé la bombe, il en a retrouvé par la suite dans toutes les chambres et le salon.
      Vérifier bien l’apparition des traces de cafards (petits points noirs comme des grains de café)
      Si vous en voyais régulièrement, n’attendez pas trop et appeler un désinsectiseur.
      Si vous êtes sur Marseille et que le problème persiste vous pouvez nous contacter.

      1. bic12

        merci pour ces infos qui me font froid dans le dos.
        je vais bien scruter les éventuelles traces noires que vous dites.
        Comme j’habite à Marseille, ça tombe bien, si jamais je m’aperçois que le problème persiste je ne manquerai pas de faire appel à vos services.
        Bien cordialement

      2. Do-Ga

        Bonjour,

        J’habite sur marseille, je suis envahi de cafard j’ai utilisé les insecticides et les gels trouvé en grandes surfaces. Début octobre je vais accueillir un enfant en bas age et je dois vraiment débarasser. J’en ai tellement. Est ce que vous pouvez tout d’abord venir mais pas pour une pause de gel mais un enfummage pour tuer le plus gros et je vous achete le gel pour tuer le reste. Combien cela me couterais t’il?
        Merci d’avance pour les informations que vous me fournirrai.

        1. admin

          Madame,
          Si vous êtes sur Marseille nous pouvons bien sûr traiter votre appartement nous même; cela vous coûtera moins cher que de faire une fumigation + commander un gel avec les frais postaux.

          Nos tarifs pour les interventions sont très raisonnables et surtout nos résultats sont garantis.

          Si vous compter accueillir un enfant en bas âge, mieux vaut pour vous faire une intervention car en plus de tuer les plus gros, les larves mourront en sortant des oeufs, mais en plus nous mettons nos produits en quantité suffisante pour que vous soyez tranquille au moins 6 mois.

          Pour le tarif, cela dépend du type de logement.
          Du studio à la maison T8, les prix peuvent beaucoup varier… n’hésiter pas à nous contacter par téléphone, au 09 54 54 16 43. (je vous précise qu’il est aussi possible que vous aillez un forfait intervention + vente de produit sur place sans frais postaux, comme cela notre intervenant vous explique comment poser le produit et vous le laisse afin que vous puissiez traiter vous même quelques mois après).
          Cordialement

  26. cat26

    Salut inser11,
    Moi aussi j’ai été envahie par les blattes. Heureusement que je connaissais un ami qui travaille dans la désinsectisation. Il m’a vendu (prix d’amis) une cartouche de gel insecticide, j’ai toujours la cartouche, le nom c’est goliath gel. J’ai mis aux endroits où il m’avait conseillé d’en mettre.
    En l’espace d’une journée, je ne voyais plus rien, à croire que les blattes avaient disparut. Même pas un cadavre rien de rien.
    Pour info sur ce site il vende cette fameuse cartouche, normalement elle est utilisée uniquement par les professionnels.
    Voilà si j’étais toi j’investirai dans cet cartouche de gel anti-cafard.
    A+

  27. inser11

    quelqu’un peu me dire comment me débarasser des blattes.
    je viens de m’installer dans mon appartement situé à lyon tranquille, je pensais trouver la perle rare sauf que je ne suis pas seul dans cet appartement. quand je me lève la nuit pour aller pisser ou boire bref quand je me ballade dans mon appartement la nuit je suis tombé nez à nez avec plusieurs cafards.
    ils se régalent, ils sont comme chez eux, c très désagréable. j’ai l’impression de ne pas être chez moi.
    je viens de nantes et làbas j’avais pas de cafards.
    je vais demain acheter en grande surface un insecticide mais je ne sais pas lequel convient pour les cafards.
    Si quelqu’un peut m’aider c volontier

    1. cool33

      salut inser11,
      n’achète surtout pas des insecticides répulsifs comme les bombes car ça pour incidence de créer un affolement général chez les cafards, et ils vont commencer à migrer dans d’autres pièces de ton appartement.
      C’est ce que j’ai fait et je l’ai regretté par la suite.
      J’ai du appeler un désinsectiseur pour rattraper le coup.

  28. parmier12

    salut à tous,
    je suis réparateur de machine électroménager et là je peux vous dire que les laves vaisselles c’est le paradis pour nos amis les cafards, blattes et autres cancrelats.
    ils se plaisent à se cacher sous la laine de verre situé en haut de votre lave-vaisselle.
    n’attendez pas trop longtemps pour faire appel à un désinsectiseur ou munissez vous de produits surpuissants car les cafards ne préviennent pas quand ils arrivent. un professionnel désinsectiseur m’a dit qu’un oeuf de cafard peut contenir une vingtaine de petits cafards.
    c’est un insecte très difficile à éradiquer.
    goog luck

  29. feldam

    je pose mon message ici en espérant que quelqu’un puisse m’indiquer quoi faire.
    Un de mes amis m’a gentillement donné son lave-vaisselle, je viens de le mettre en marche et là catastrophe des tout petits cafards sont sortis pendant que l’appareil était en marche.
    Je l’ai immédiatement arrêté et je les bombé de partout avec ma bombe insecticide tous rampants.
    j’espère les avoir tous tué mais que dois je faire maintenant, je ne voudrais pas me retrouver dans 1 mois avec d’autres cafards. j’ai la hantise de ses insectes.
    Please comment faire.

    1. cordier35

      pas de panique feldam, si tu les a bien bombé tu as du les calmé surtou si cété que des bébés blates.
      comme j’habite à paris dans un hlm j’ai toute l’artillerie pour les combattre ces bestioles.
      j’ai acheté des produits du nom Vulcano.
      c une marque d’insectidide peu connu mais qui possède une large gamme de produit dont biensur des produits pour les cafards. ya un produit que j’affectionne tout particulièrement même si il pu un peu c la laque foudroyante de Vulcano il en vende sur ce site.
      c un produit super puissant.
      bon traitement

  30. Licorne

    Bonjour, je suis restaurateur à Paris et j’ai de gros problème de blattes dans ma cuisine. Je traite régulièrement par mes propres moyens avec des fumigènes ou des produits achetés dans le commerce. Aujourd’hui je lance un HELP car j’ai l’impression que malgré tout mes efforts, la prolifération des blattes s’accélère. J’en vois même la journée alors qu’avant je les voyais surtout tôt le matin ou tard en fin de service.
    Bref pour moi il est primordiale que j’éradique ce fléau, ces cafards car si ça se sait je perdre beaucoup de clientèle.
    Si un autre restaurateur a été ou est dans mon cas, si il a réussi à s’en défaire ? merci pour vos réponses.

    1. cooler

      bonjour Licorne,
      je suis gérant d’un snack dans la région lyonnaise, et à Lyon c’est aussi un problème récurent les cafards.
      Mon problème était encore plus important que le tien, j’avais des blattes de partout même la journée et le pire c’est qu’il est arrivé quelques fois que les blattes longent une plinthe devant un client.
      J’ai fait appel à un désinsectiseur professionnel.
      Il est venu une première fois avec un pulvérisateur, puis il est revenu quelques semaines plus tard avec une espèce de seringue avec du gel dedans.
      ça été radical, déjà lors de son premier passage, au bout de 2 jours, je ne voyais plus de gros cafards mais seulement quelques petits. Il m’a expliqué que cété normal. Puis lors de son 2ème passage, ça été fini pour les blattes.
      Depuis, je le rappelle une fois par an, pour qu’il me remette de son insecticide magique.
      Voilà donc, si j’étais toi je contacterai un pro de la désinsectisation.
      A+
      cooler

    2. flour

      Licorne,
      je te conseille le goliath gel, c un insecticide professionnel contre les blattes que les désinsectiseurs utilise. c une cartouche, tu poses des gouttes de gel dans les endroits où tu croises les cafards.
      Il est très puissant, j’avais des cafards chez moi et j’ai acheté ce produit, ça super bien marché pour moi.
      Faire appel à un pro c aussi une bonne idée.
      Voilà bonne chance

    3. licorne

      merci pour vos réponses.
      je profite d’être sur ce site pour me rendre sur leur boutique, et j’ai trouvé ce fameux goliath gel.
      Mais il n’y a pas que goliath gel, ya pleins d’autres produits. bref je vais acheter un de leur insecticide et voir si je peux me débrouiller seul.
      Bon combat à tout ceux qui ont des cafards

  31. Guette

    Je suis responsable d’une entrée d’immeuble dans le 14ème arrondissement de Marseille.
    Les locataires du rdc se plaignent de retrouver dans le pallier des gros cafards noirs.
    J’ai contacté plusieurs sociétés et elles m’ont répondu que ces cafards viennent des égouts et que malheureusement ça reviendra régulièrement. Comment faire? quelqu’un a déjà été confronté à ce genre d’insectes et si oui quelle réponse apporter à mes locataires?
    Merci bien.
    Guette

    1. Color11

      Je travaille dans une société de désinsectisation, et ce genre de cafards on les appelle les cafards d’égout.
      Si vous les retrouvez dans le palier c’est que votre égout est rempli de ces charmantes petites bestioles.
      L’avantage (si on peut dire ça) avec ces cafards, c’est qu’ils prolifèrent rarement dans les logements.
      Color11

    2. Sud Cafard

      Mr Guette,
      Les cafards noirs comme dit color11 sont des cafards d’égout mais pas essentiellement.
      Ces cafards vivent dans les milieux humides, chauds et sombres. Il y a les égouts mais également les vides sanitaires, les caves, les garages les buanderies, les chaufferies etc…
      Donc Dans un premier point vérifiez si vous avec proche de votre palier les zones décrites ci-dessus.
      Ensuite vérifier la bonne étanchéité de votre porte de palier. Les cafards sont malgré leur apparence, très très fins et peuvent aisément se glisser sous une porte.
      Donc corriger les défauts d’étanchéité de la porte.
      Si le problème persiste c’est que les cafards ne viennent pas ou uniquement pas de la porte d’entrée.
      Dans ce cas vérifier les autres points (porte de la cave etc…
      Pour ce type de cafards plusieurs solutions peuvent être envisagées.
      Le fumigène peut être très efficace mais à renouveler tous les 15 jours pendant 2 mois pour éradiquer tous les oeufs. Attention l’utilisation du fumigène est dangereux, prévenez les voisins. Nous vous conseillons comme fumigène « le fumicide » c’est actuellement le fumigène le plus puissant à base de Dichlorvos. Il est en vente sur notre boutique: http://www.stop-nuisibles.com
      Deuxième solution, utiliser une pulvérisation (cela demande biensur d’avoir un pulvérisateur) à base d’insecticide à effet choc et rémanent.
      Là pareil, nous vendons actuellement le EW+ c’est un produit miraculeux d’éfficacité.
      De toute façon, si le problème persiste et si vous désirez au contraire faire intervenir un professionnel, nous pouvons vous proposer nos services, contacter nous au 09 54 54 16 43 ou bien sur http://www.stop-nuisibles.fr

  32. Aldentes

    pareil pour moi. invasion de cafards
    je me ruines en produits, rien à faire les cafards me semblent indestructibles

    1. Corail38

      Les cafards ont cassés ma télévision. la garantie n’a pas fonctionné à cause de ces cafards.
      J’ai du me résoudre à appeler un professionnel des cafards. j’ai tout simplement utilisé ce site pour trouver un pro. J’ai vu que le site a un partenariat avec une société de désinsectisation qui intervient dans la région de Marseille.
      Le désinsectiseur est venu avec une espèce de seringue. le produit était jaune. il a posé des gouttes un peu partout.
      Et là miracle en 2 jours je ne voyais quasiment plus de cafards.
      Voilà je vous conseille de faire appel à un pro qui se trouve dans votre région.
      Pour ma part qui habite dans la région de Marseille je vous conseille vivement Sud Cafard, vous pouvez les joindre via ce site http://www.stop-nuisibles.fr
      Voilà j’espère vous avoir aidé.
      A+

      1. cardouf

        cool je vi dans 1 tour hlm et jen ai marre de ces cafars. yen a de partout.
        le syndic nous envoi une entreprise de désinsectisation et franchement dès qu’elle passe c pire.
        Elle met un produit qui pu avec un gros pulvérisateur. Les cafards doivent fuir et viennent se réfugié chez moi.
        si vous connaissé un remède miracle pour détruire ses insectes c cafards unbreakble. merci davance

        1. camillou

          cardouf, moi aussi je vis dans un hlm.
          les cafards est un fléau mais c pas une fatalité.
          franchement un copain ma donnée un produit qu’on appelle goliath gel et c vraiment très très puissant. rien à voir avec les bombes classiques.
          j’ai vu que sur ce site tu as un lien directement sur le goliath gel et d’ailleurs d’autres produits que je n’ai pas testé.
          je te met le lien direct comme ça tu vois. c une boutique spécialisée dans les cafards: http://www.stop-nuisibles.com

      2. cardouf

        salut corail38, j’habite aussi à marseille et je vais me résoudre à appeler comme toi un pro anti-cafards.
        combien ça ta couté pour faire intervenir Sud Cafard car je ne croule pas sous l’or.
        Thank you

        1. Corail38

          et bien écoute ça ma pas couté trop cher.
          à peine 60 €, quand je vois tout l’argent que j’ai jeté par les fenêtres avec les bombes et autre produits je ne regrette pas ma dépense.
          Le type qui a fait mon appartement s’appelle mr maury il fait ça depuis 1999 et franchement il connait les cafards comme ça poche.
          Si j’étais toi je n’hésiterez pas.

  33. Fabre

    Bonjour,
    voilà mon problème, j’ai depuis quelques jours des espèces de blattes marrons qui circulent le long du plan de travail de ma cuisine.
    Au début j’en avais 1 voir 2 par jours.
    Rien d’inquiétant, et là depuis hier en me levant la nuit pour boire, j’ai vu apparaître une dizaine de cafards ou de blattes d’ailleurs je ne sais pas la différence qui couraient de partout.
    Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour parler de ça mais s’il vous plait que dois je faire?
    merci d’avance

    1. Attala

      Moi aussi, rempli de cafards la nuit et très peu la journée à croire qui dorment ou se cachent la journée.
      Depuis je lutte par mes propres moyens avec des bombes achetées en grandes surfaces.
      j’ai l’impressione d’en voir de plus en plus.
      cela fait 1 mois maintenant que je combat les cafards
      Je vais sans doute appeler un désinsectiseur ou un produit plus adéquate. je vous tiens au courant

    2. Sud Cafard

      Bonjour,
      vous êtes à la bonne adresse pour parler des cafards et surtout trouver la meilleure solution au meilleur prix.
      Je peux vous conseiller l’utilisation du Bi Pro Gel c’est un gel intermédiaire pour les infestations classiques de quelques vingtaines de cafards ou blattes.
      C’est un gel professionnel donc rien à voir avec les gels trouvés en grandes surfaces.
      Un point important lors de son utilisation, veillez à refaire le traitement 1 mois plus tard car ce gel a une rémanence moindre comparé à à la référence absolue, le Goliath Gel.
      Mais dans votre cas, ce gel me parait être la solution la plus adéquate.
      Nous restons à votre disposition.
      Cordialement,
      Sud Cafard

      1. Fabre

        Merci beaucoup pour votre conseil
        je vais de ce pas acheter ce produit le Bi Pro Gel qui en plus est le moins cher sur le net.
        Je vous tiens au courant de son efficacité

      2. Fabre

        Me revoilà,
        Bi Pro Gel commandé sur http://www.stop-nuisibles.fr
        reçu 48h plus tard.
        j’ai traité mon appartement il y a2 jours il me reste encore les 2 tiers de la cartouche donc bien assez pour le deuxième traitement prévu dans 1 mois.
        Pour l’instant j’ai croisé encore 1 cafard mais fini les dizaines de cafards. J’attends de voir la suite, je reste vigilant. je n’oublierai pas de traiter d’ici 1 mois comme vous m’avez dit.
        Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion