J’ai des cafards chez moi que faire?

J’ai des cafards chez moi que faire?
5 9 votes

11 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jessica

    J’ai une grosse colonie de cafards chez moi depuis quelques semaines. J’ai acheté une frigo d’occasion, sans bien sur savoir qu’il y en avait dedans, je l’ai installé dans ma cuisine, puis les cafards et leurs bébés sont sortis la nuit.
    Ils ont très vite infestés tous les autres appareils de ma cuisine, puis ont envahi la cuisine, se sont propagés aux autres pièces.

    Je suis complètement effondrée. Je ne sais plus comment faire j’ai essayé les bombes, les boulettes d’acide borique, j’ai acheté des fumigènes en jardinerie… j’en ai tué un peu mais ils se reproduisent plus vite que je ne les tue.. je ne sais plus que faire, les fêtes vont arriver, je dois recevoir de la famille, et j’ai déjà honte de juste inviter mes amies au café.
    Aidez moi!!! que puis je faire??
    merci d’avance

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      Effectivement, la première cause d’infestation de cafards est la récupération d’appareils électroménagers d’occasion. La bonne affaire se transforme dans ce cas là en cauchemar.

      Alors pas de panique, il existe des solutions pour éradiquer vos cafards.
      Dans votre cas, il est important dès à présent d’arrêter de traiter avec des aérosols type kapo, raid ou baygon. Effectivement, ces aérosols sont efficaces sur le coup mais ne permettent pas de venir à bout de l’infestation. De plus, les blattes en contact avec ce genre de produits se renforcent et deviennent de plus en plus résistantes.
      Cela devient donc de plus en plus difficile d’enrailler l’infestation.

      Il va falloir que vous traitiez avec un gel anti cafards professionnels, évitez les gels bas de gamme qui ont tendance à sécher rapidement devenant alors inutiles.
      Nos techniciens utilisent 3 gels anti cafards professionnels:

      Le Goliath gel, une référence chez les professionnels tant sa rémanence est exceptionnelle. Il reste efficace pendant 6 mois voir plus. Sa puissance est redoutable.

      Le Magnum gel est un gel professionnel très équilibré, une rémanence de plusieurs mois, une appétence redoutable et une puissance incroyable.

      Le blattathor gel est un gel professionnel très efficace à un prix abordable autour de 20 euros.

      Quelques soient votre choix parmi ces 3 gels anti cafards, il faudra suivre notre méthode de traitement.

      Nous vous souhaitons un bon traitement.

      Sud Cafard

    2. Garcia

      Bonjour,
      moi aussi j’ai récupéré un frigo d’occasion et au début tout allé bien. Et puis pareil, quelques cafards sont apparus autour du frigo. J’ai cru au début qu’elles étaient de passage. Mais là c’est tous les jours, je vois de plus en plus de blattes. J’en ai même trouvé une écrasée dans le joint du frigo, je suis horrifié.
      J’hésite à appeler un pro ou me débrouiller par mes propres moyens.
      Qu’en pensez vous?

  2. Califa warsa

    je recherche des produits anti cafard efficaces pour ma mère qui habite à marseille.
    Elle me dit que la nuit dans sa cuisine ça grouille de blattes par centaines.
    Elle habite dans les hlm de marseille et ces voisins sont également remplis de cafards.
    pouvez vous nous aider?
    Califa warsa.

    1. Sud Cafard

      Il existe beaucoup de solutions anti cafard.
      Les produits anti cafards professionnels regroupent des centaines d’insecticides et faire le tri dedans n’est pas évident pour les particuliers.
      Voici les 4 produits anti-cafards que nous vous conseillons, il s’agit de solution anti-blattes très efficaces vous pouvez nous faire confiance, ceux sont des insecticides que nous utilisons lors de nos interventions.

      Le Goliath gel produit anti-cafards efficace existant depuis 1999, le must des insecticides
      Le Magnum gel produit anti cafards efficace exsitant depuis 2012, nous l’utilisons chez nos clients avec une très grande réussite.
      Le Mythic gel insecticide anti blattes, a remplacé le voodo gel, nous le testons depuis 1 an et les résultats sont à la hauteur de nos espérances.
      Le dobol gel anti-cafard produit Qualité/prix, vendu moins de 30 € est un gel anti-cafards haut de gamme.

      Ces 4 gel anti-cafards sont utilisés régulièrement par nos techniciens vous serez très satisfait des résultats quelques soient votre choix.
      Vous pouvez directement les achetés sur nos 2 boutiques:
      http://www.stop-nuisibles.com et http://www.hygiene-3d.com

      Si toutefois vous désirez faire appel à un professionnel de la désinsectisation nous pouvons intervenir chez votre maman, nos tarifs sont parmi les plus bas mais nous garantissons toutes nos interventions, nous faisons également des facilités de paiement, vous aurez toutes les informations sur http://www.stop-nuisibles.fr

      Sud Cafard

  3. Zacra03

    Je recherche des produits anti-cafards professionnels efficace contre une invasion importante chez ma mère qui habite dans une tour hlm de Marseille.
    Que me conseillons vous?
    Je vous remercie par avance.
    Zacra

    1. Sud Cafard

      Bonjour,

      nous avons une gamme de produits anti-cafard professionnel justement très efficaces et surtout spécifique contre les blattes d’appartement, celles que l’on retrouve régulièrement dans les tours HLM.

      Pour votre cas, nous vous proposons soit le pack cafard professionnel qui est composé de 2 produits, l’un à pulvériser autour des zones fortement infestées et l’autre sous forme de gel à appliquer quelques jours plus tard.

      vous pouvez également acheter un produit cafard sous forme de laque insecticide nous en commercialisons une justement sous la marque Vulcano.

      Nous vendons également le Goliath Gel anti-cafards qui est la référence dans le domaine du traitement anti-cafards.

      Nous vous invitons à vous rendre sur nos 2 boutiques qui sont spécialisées dans la vente de produits cafards efficaces.

      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site d’information dédié au traitement des insectes.

      Cordialement,

      Sud Cafard

  4. Pauline

    J’ai parcouru votre site qui parle en long et en travers des produits cafards. Le site est bien fait et il y a beaucoup d’information sur un grand nombre de produits insecticides anti-cafards.

    Justement, j’ai depuis très longtemps de gros cafards noirs qui montent sur les murs de ma salle de bain.

    Je les retrouve aussi au niveau des toilettes mais jamais dans la cuisine. Or, en lisant les divers commentaires, les cafards vivent dans les cuisines. j’ai également posé des pièges anti cafards où ils viennent se coller. J’en retrouve de temps en temps dedans et c’est vraiment dégueulasse.

    Ma question est la suivante, d’où viennent ces affreuses bestioles noires, et surtout comment faire pour me débarrasser des cafards une bonne fois pour toute.

    Une solution durable efficace et si possible pas trop toxique!!!

    je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Pauline Grois

    1. Sud Cafard

      Bonjour,

      Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, votre problème de cafards peut bien évidemment être réglé.

      Tout d’abord, d’après ce que vous nous dîtes, vous ne voyez pas de cafards dans votre cuisine mais seulement dans la salle de bain et les toilettes. Ils sont noirs.
      A 90 % ceux sont des cafards dit blattes orientales, les cafards d’égout. Ceux sont de grosses blattes noires avec de longues antennes.
      Ce genre de nuisibles vivent dans le réseau d’égout ou dans des caves humides et vide-sanitaires.

      Dans un premier temps, faîtes analyser votre réseau pour voir si il y a des anomalies (odeurs, bouchons, vidange lente etc…)
      Réglez tous ces problèmes. Ensuite soulevez les plaques d’égout et avec une lampe observez bien l’intérieur des bouches d’égout.
      Vous constaterez très certainement des oeufs de cafards (1 cm de long, 5 mm de large de couleur noir / brun) ou même des cafards s’agitaient à l’apparition de la lumière.

      Si vous constatez cela, appelez un désinsectiseur ou munissez vous d’une laque insecticide pour tuer les cafards fuyants. Une laque est un insecticide puissant qui tue l’insecte en moins d’une minute et surtout laisse une empreinte insecticide pendant de longue semaine pour éradiquer les futures larves.

      Nous vendons sur nos boutiques une laque vulcano qui est très efficace pour cela dont voici le lien ci-dessous:
      Laque Vulcano

      Une fois cela effectué, vous devrez vous protéger malgré tout contre des remontés de cafards car les bestioles que vous retrouvez sur vos murs viennent en fait des canalisations et ressortent des siphons de douche ou du lavabo. Pour cela, vous disposerez des grilles ultra fines mailles inférieures à 1 mm sur les sorties d’eau et les trop pleins.
      Cette partie est très importante.

      Ensuite, munissez vous d’un gel insecticide anti-cafards que vous pouvez acheter en grande surface ou bien sur des sites spécialisés pour une plus grande efficacité.
      Nous vous conseillons plusieurs marques de gel dont bien évidemment le Goliath gel, mais également le magnum gel, le mythic gel ou bien le dobol gel.

      L’intérêt du gel anti-cafard est qu’il agit très longtemps, plusieurs mois, et sera toujours efficace si un oeuf de cafard caché sous une plinthe éclos soudain.

      Bref, vous l’aurez compris, le problème de cafards d’égout peut être réglé mais doit être traité dans sa globalité sinon le problème reviendra périodiquement.

      Nous espérons avoir répondu à vos questions et nous vous souhaitons bonne chance dans votre traitement.

      Sud Cafard

  5. massila

    Depuis plusieurs semaines, je me rend compte que j’ai des cafards chez moi que faire?
    j’ai l’impression d’avoir tout essayé, mais rien ne marche ils sont toujours là et de plus en plus nombreux.
    Ceux sont des petits insectes marrons avec de longues antennes, à part des blattes je vois pas ce que cela peut être. on ma dit des cafards mais c quoi la différence entre blattes et cafards
    Alors je vois votre site et j’ai lu vos conseils et je vois que vous vendez également des produits cafards mais sont ils efficaces?
    Sil vous plait donnez moi des solutions pour m’en sortir, j’ai dépensé beaucoup d’argent et je suis à bout de nerf.
    Massila

    1. Sud Cafard

      Bonjour Massila,

      nous comprenons votre exaspération car les cafards et les blattes font partis des nuisibles les plus détestés après les souris et les rats.
      L’inconvénient avec ce genre d’insectes, c’est que les blattes se cachent dans les premières semaines et développent en silence leur colonie.
      On croise une blatte, on l’écrase ou on utilise une bombe insecticide et on pense à défaut que la mission est accomplie, que le problème est résolu.

      En fait, non, quand on commence à croiser un cafard ou une blatte, c’est que le nid ou les nids sont déjà bien présents chez vous. Dans un oeuf de cafard il y a entre 10 et 50 larves, l’invasion est exponentielle, il faut agir vite et bien.

      Dans votre cas, vous avez très certainement des blattes dîtes germaniques, celles qui ont la fâcheuse tendance à nicher dans les cuisines, les placards, les frigos.
      Nous avons 2 solutions efficaces à vous proposer:
      – Faire appel à un professionnel de la désinsectisation, un artisan qui garanti son résultat. Les tarifs varient selon la région, comptez entre 50 et 200 €.
      Nous intervenons dans la région de Marseille, avignon, Arles et Montpellier, notre société d’intervention est sous le nom parlant de Sud Cafard, nos tarifs sont parmi les plus du marché et nos interventions sont de qualité et nous garantissons tous nos résultats, donc n’hésitez pas à nous appeler si vous habitez dans ces régions du Sud.

      – Acheter un produit cafard de qualité: alors là, vous avez le choix, plusieurs centaines de produits, de la bombe insecticide, à la laque en passant par les gels insecticides…

      Il y a tellement de produits que même nous professionnel depuis 1999 n’avons pas testé l’ensemble des produits. Par contre, nous faisons confiance depuis longtemps à BASF et Mylva, 2 firmes leaders mondials dans les insecticides qui commercialisent des produits anti cafards très performants dont certains noms apparaissent sur internet. Nous vendons justement certains insecticides, la plupart utilisés lors de nos interventions, voici ceux dont nous vous conseillons pour votre cas, ensuite le choix dépendra de votre budget, votre degré d’infestation et l’environnement général.
      Voici les 10 produits cafards majeurs que nous vendons:
      Goliath gel
      Mythic gel
      Magnum Gel
      Dobol Gel
      Permax 250 combi
      Emulsphrine EW+
      Dobol Microcap
      Laque Vulcano

      Concernant la différence entre les blattes et les cafards, en fait il n’y en a pas. Ceux sont tous des blattes, ensuite on différencie la famille, les blattes germaniques (celles des cuisines), les blattes orientales (appelées cafards), les blattes américaines (les grosses blattes des caves).

      Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

      Sud Cafard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion