↑ Retour à Les Forums

Les puces et punaises de lit

Noter cet article

7 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. simba

    Bonjour voilà j’ai découvert ils y a un mois que j’avais des punaise de lit j’ai tout de suite fais tout se qu’il d’aller pour m’en débarrasser d’après de nombreux conseil ( j’ai jetterai le matelas , laver la literie , laver les vêtement à 95 degrés et les mettre dans le sèche linge , laver également la penderie , j’ai jeter le sommier ou elle avait fait leur nid , j’ai traiter avec des fumigène qui d’ailleurs avait bien fonctionné, avec de la bombe anti-punaise acheter en droguerie, je me suis débarrasser de toute là literie couette, oreille. .. ) après sa j’ai mis tout le linge propres dans des boîte en plastique jai achete un nouveau matelas est je l’ai laisser emballer dans le plastique afin d’éviter toute ré contamination. Je n’en voyer plus . Plus aucune piqûre et 3 semaine plutard sa recommence les piqure j’ai enlever le lit est je n’est rien trouvé .. juste dans le salon deux ou trois je ne c’est plus quoi faire la je viend de commandé tout les produit conseille par votré site j’espère en être débarrasser que puis je faire de plus bien à vous

    1. Sud Cafard

      Bonjour,
      les punaises de lit sont les nuisibles les plus difficiles à éradiquer et même pour nous, professionnel de la désinsectisation depuis 1999.
      Pourquoi? car elles ont un mode de reproduction hors du commun et surtout qu’elles sont capables de rester cachées pendant 3 mois sans se nourrir. Depuis et c’est là le plus compliqué, c’est les oeufs, très difficile à repérer, de couleur blanc de 2 mm difficile à voir et surtout qui s’accrochent aux draps, aux habits, aux chaussures, bref un vrai calvaire.
      Et souvent, en faisant le traitement, en déplaçant les draps pour les laver on les parsème à droite à gauche et de nouveaux foyers de punaises naissent.
      Dans votre cas, que vous ayez des piqûres 3 semaines plus tard dans votre lit c’est normal, les oeufs cachés dans les pieds du lit ou dans l’ossature du lit ont éclos et des petites larves de quelques milimètres doivent être présentes et une seule suffit pour voue piquer plusieurs fois par nuit.
      La solution est simple, il faut refaire un traitement minutieux de tout le lit et pour le salon de tous les canapés.
      Quelques fois il faut 3 traitements minutieux pour s’en débarrasser mais jamais trop attendre entre 2 traitements, 15 jours en moyenne.

      Nous vous souhaitons bon courage.
      Sud Cafard

  2. Titanos

    Bonjour, j’ai lu sur votre forum que l’on conseillait l’emulsphrine EW+ pour le traitement des punaises de lit.
    Je suis infesté dans ma chambre mais également le canapé du salon, et je veux vraiment un traitement radical, hors j’ai vu que vous proposez sur votre boutique, un pack professionnel avec 2 autres produits, que me conseillez vous ?
    Cordialement

  3. indigo

    bonjour, comment savoir si on a des punaises de lit?
    A quoi ça ressemble une punaise le lit!je ne suis pas sur que ce soit soit que j’ai.
    j’en ai jamais vu, mais je pense mettre fais piquer.
    Comment ça se traite ces punaises de lit? parce que je fais de l’asthme et je crains les bombes et autres aérosols insecticides.
    Les punaises de lit donnent-elles des maladies ou des allergies (et oui mon asthme s’aggrave avec les allergies).
    Merci

    1. sudcafard

      prenez un ruban adhésif et faites le test, de coller celui-ci dans les coutures de votre matelas, sur les supports des lattes de votre sommier.
      Parfois on ne parvient pas à les voir, mais les piqûres et de petits points noirs sur les coutures de votre literie peuvent vous laisser penser que vous êtes infestée par des punaises de lit.
      Pour traiter, il faut surtout du temps, de la patience et le bon produit!
      Nous vous conseillons l’émulsphrine EW+ ou même le Dobol microcaps… prenez en 2 fioles afin de répéter systématiquement l’opération!
      Diluer les dans 3 à 5L d’eau, pulvériser minutieusement votre matelas, en insistant sur les coutures, les lattes, les supports, le sommier s’il est en tissu, la table de chevet, l’armoire, le sol, votre linge,les plinthes.. pour les draps et cousins, pyjamas, laver les à 60° et repasser les ils n’y résisteront pas!
      Ce traitement est sans risque pour vous et vous débarrasera des punaises de lits, et d’autres insectes tels que les acariens, ce qui devrait être une bonne chose pour votre asthme!
      Vous pouvez vous procurez ces produits en cliquant sur le lien suivant:
      http://stop-nuisibles.com

  4. mamounette

    Mon petit garçon de 30 mois se gratte en ce moment sous le bras, il a de petites traçes rouges. L’autre nuit il pleurait toutes les heures et quand je venais le voir il se grattait frénétiquement, et même après l’avoir pris dans ma chambre dans mon lit il a fallut que je lui ôte son pyjama et son body car il continuait à se gratter??? comment savoir si il s’agit de punaises de lit? dois je changer sa literie??? quel produit utiliser? est ce nocif pour mon petit?
    merci de rassurer une maman inquiète

    1. sud Cafard

      Vous êtes probablement face à des punaises de lit.
      En ce moment, on observe pas mal d’infestations dans les grandes ville.
      Vous pouvez traiter vous-même en pulvérisant notre produit EW+ (en vente sur notre boutique).
      Il vous suffira de traiter minuitieusement la chambre de votre enfant après avoir préparer votre solution (à diluer tout simplement dans l’eau).
      Vaporiser la literie, le linge, les draps, et tous les éléments en bois de la chambre, en insistant bien sûr sur le lit. Le produit sèche en 1h et votre enfant peut réintégrer sa chambre le jour même (une aération suffit).
      Cela fait des années que nous travaillons sur le terrain avec ce produit, et nous avons des résultats positifs à chaque intervention. Par contre, ce produit à une rémanence de plusieurs semaines et comme les punaises de lits pondent des oeufs, nous conseillons fortement de refaire le traitement 3 semaines après afin de bien couvrir le délai d’éclosion et ne pas subir de réinfestation (surtout que les petits sont bien plus voraces que les adultes).
      N’hésiter pas à revenir sur le forum ou à nous contacter par téléphone si vous avez des questions avant l’application.
      La piqure de punaise est très désagréable, par contre elle n’est pas vecteur de maladie comme pour une tique.
      Bon traitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion