«

»

Juin 11

Les produits anti-cafards

Les produits anti-cafards
5 1 vote

Notice

Article écrit et protégé par Sarl Proxline ® Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

Dans les grandes villes et même dans les villages retirés, les cafards sont partout.

Qu’on veuille s’en protéger ou qu’on veuille s’en débarrasser, la plupart d’entres nous seront confrontés un jour ou l’autre par ces insectes indésirables.

C’est pour cela qu’un très grand nombre de produits cafards sont vendus en grandes surfaces et de plus en plus sur internet.

On les appelle les blattes, les cafards, les cancrelats, les ravets etc… mais ceux sont en fait tous des blattes.

En France, 4 types de blattes sont présentes:

Les blattes germaniques appelées aussi les cafards d’appartement sont les plus répandus en France.

Les blattes orientales appelées aussi les cafards d’égout sont les plus répandus dans les égouts des grandes villes et même dans certains villages.

Les blattes américaines sont les plus gros cafards de France

Les blattes à bandes brunes

Aujourd’hui des centaines de solutions vous sont proposées, des solutions dîtes de « grand-mère » avec de l’acide borique, de l’oeuf etc…

Des solutions classiques anti-cafards type aérosols baygon, raid, sont disponibles dans les grandes surfaces, drogueries et sites internet.

Des solutions plus onéreuses, des produits cafards de dernières générations, des produits cafards professionnels types gels insecticides dont les principaux sont goliath gel, serpa gel, dobol gel, bi pro gel sont aussi très prisés par nos clients.

« Attention certains malins vendent des cartouches très en dessous du marché mais remplissent la cartouche avec un produit bas de gamme donc attention aux arnaques. Préférez des sites internet classiques avec paiement CB ou chèque plutôt que les ventes sur Ebay ou leboncoin à très bas prix, arnaques assurées. »

D’autres solutions existent également comme les produits à diluer pour une pulvérisation, un des plus efficaces et sans contestation possible l’emulsphrine EW+.

Attention, comme tout produit insecticide, il faut malgré tout de l’expérience pour l’utiliser au mieux.

Sud Cafard leader dans la désinsectisation sur la région de Marseille réalise des milliers d’interventions par an et rencontre beaucoup de clients qui se sont ruinés dans l’achat de produits cafards en vain.

Donc attention, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel anti-blattes si vous continuez à voir des cafards. Vous vous apercevrez que l’intervention est souvent moins couteuse que tous les produits achetés.

Ici, vous trouverez la majorité des produits cafards utilisés pour lutter contre les blattes.

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi nous envoyer des mails sur:  contact@proxline.fr

Bien cordialement,

Sud Cafard

Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion