«

»

Juin 06

L’insecticide le plus vendu sur notre boutique: L’Emulsphrine EW+

Noter cet article

Notice

Article écrit et protégé par Sarl Proxline ® Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

L’insecticide Emulsphrine EW+ est actuellement l’insecticide le plus vendu sur notre boutique www.stop-nuisibles.comEW+

La raison première est sa qualité professionnelle.

La deuxième raison est son prix: avec une fiole vous pouvez faire 5 litres de solutions insecticides

La troisième raison est le nombre de nuisibles qu’il détruit: Blattes, cafards, fourmis, puces, punaises de lit, acariens, scolopendres, araignées, lules, guêpes, frelons, mouches, moustiques etc…

 

L’Equipe Stop-nuisibles.com vous remercie de votre confiance.

2 commentaires

  1. eros

    bonjour, je viens de voir sur votre compte facebook (fédération sudcafard), que l’ont peut traiter les punaises de lit soi-même. J’ai vu le reportage sur les punaises dont vous parlez plus haut, et pourtant à New York, malgré des traitements de fous (geler ou chauffer les apparts à 60°, vider les lieux…) apparement rien ne fonctionnait?
    pourquoi? quel solution employez-vous? (nous en avons et nous jettons régulièrement, nous avons tenté des fumigènes, mais il en reste toujours, au point que ma femme veut tout brûler et déménager)

    1. admin

      Effectivement, New York subit une énorme infestation, à tel point que les punaises ont créé une résistance aux insecticides; ce qui n’est heureusement pas le cas chez nous!
      Nous subissons également un pic des infestations de punaises de lit, spécifiquement dans les grandes villes, et sur les lieux de tourismes, mais il arrive aussi qu’une personne qui fait des déplacements pour son travail en amène chez lui, même si il vit à la campagne.
      A ce jour nous obtenons un réel résultat (extermination totale des punaises de lit) en procédant à un traitement par pulvérisation.
      Bien sur c’est très délicat, long, fastidieux, car les punaises et leurs larves sont minuscules et peuvent facilement se cacher dans les coutures, dans les interstices, et du coup même si peu résiste a traitement, vu que leur reproduction est intense et que leurs larves piquent encore plus, il faut parfois répéter l’opération pour être vraiment débarraser… les produits utilisables dans les habitations, ne détruisent pas les oeufs, aussi est-il impératif d’utiliser des produits professionnels afin de lutter contre les punaises de lit, et de respecter les consignes à la lettre, laver les textiles utilisés à 60° et les repasser, pulvériser la literie, enlever et vaporiser chaque lattes et leurs supports (elles sont de véritables cachettes), traiter également le sol, les plinthes, meubles de chevet, canapé si on s’y est réfugié, et répéter cela dans les 2 semaines afin d’être sur de bien avoir assez traiter pour tuer toutes les larves.
      N’hésitez pas à nous téléphoner pour être conseillé précisement, pour la préparation de vos produits et leur application.
      Pour cette opération nous vous conseillons soit le DOBOL MICROCAPS ou notre célèbre émulsphrine EW+, ce sont des produits peu coûteux à diluer et à pulvériser
      http://stop-nuisibles.com

Les commentaires sont désactivés.

Besoin d'aide? Contactez nous

Besoin d'aide ? Le tchat Sud Cafard est actuellement fermé mais nos techniciens sont présents pour répondre à toutes vos questions. Envoyez nous vos questions par mail et nous les traitons sous 24h maximun.

Bonjour, je fais partie de l'équipe d'assistance Sud Cafard. Puis-je vous aider ?

Cliquer pour commencer la discussion